fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

leurre silencieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> pêche au leurre dur -> PN, stickbait, popper
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arcos

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 14:42 (2011)    Sujet du message: leurre silencieux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ce forum demarre tout juste mais neanmoins . Qui pourrait me dire comment rendre un bruiteur silencieux sans que sa modifie sa nage et son poids et surtout une astuce pour qu il reste etanche . (pour mes leurres fetiches user)ca me fera les deux bruiteur et silencieux ca peu faire la differance certain moment je pense. Wink    

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 19:15 (2011)    Sujet du message: leurre silencieux Répondre en citant

Un pote rendait ses leurres silencieux. Il les perçaient avec une petite meche et injectait un peu de colle cyano. Les billes étaient donc figées dans le leurre. Un peu de cyano pour reboucher et un peu de vernis également (enfin je crois, je suis pas bricoleur).

A l'occasion je lui redemande !

Nico

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 13:12 (2011)    Sujet du message: leurre silencieux Répondre en citant

merci pour l info nico . Tu me reconfirme son astuce . ( ton pote ce n est pas seb par hasard  Laughing Laughing )  

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 10:11 (2011)    Sujet du message: leurre silencieux Répondre en citant

qui connait Question  l efficacitee du jigwobbler sur les becs(global fishing connection).

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:24 (2012)    Sujet du message: leurre silencieux Répondre en citant

pour le jiggwobbler je connais les résultats sur les gros modèles mais en petits modèles cela marche pas mal sur les perches en 7cm mais c'est pas impressionnant non plus je vais en prendre un en 63g pour voir si cela attire les brocs, je ferais un retour d'infos dessus.

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 13:16 (2012)    Sujet du message: leurre silencieux Répondre en citant

je pense en prendre pour la prochaine saison.donc avec des infos ca aide a se decider j attent les tiennes Wink .
si g avent je te ferais part de mon impression avec ce leurre.

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 14:56 (2012)    Sujet du message: leurre silencieux Répondre en citant

pas de soucis j'essaierais de prendre des tons clairs ils me parlent plus .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2017)    Sujet du message: leurre silencieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> pêche au leurre dur -> PN, stickbait, popper Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation