fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maintenance thermique
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> bateaux -> Bateaux, float, matosss
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 12:35 (2012)    Sujet du message: Maintenance thermique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je n'arrive pas à visualiser tes photos car cela rame à la maison Rolling Eyes
Essais de voir si tu n'as une plaque d'obturation à la sortie de ton cabu, plaque servant à réduir l'arrivée d'essence limitant ainsi la puisance du moteur Idea
Sinon je sais que Raynald posséde un 6 cv Yam débridé en 8 cv. Peut être que s'il passe par là il te répondra Wink

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 11:40 (2012)    Sujet du message: Maintenance thermique Répondre en citant

yop

slt a tous

le mien est débridé . le l'ai fait par viltard a rouen vu que je l'avais acheté d'occase chez lui .
il a changé un jicleur et la pipe d'admission .

++
fanfan

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 12:31 (2012)    Sujet du message: Maintenance thermique Répondre en citant

desoler pour les photos sa merdouille un peut
c est un moteur 6cv 2 temps de 2001
j ai demonte le carbu mais il n y a pas de plaque  entre le carbu et la pipe n y entre la pipe et le bloc moteur Rolling Eyes
http://www.sendspace.com/file/qmwkev
fanfan

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 12:39 (2012)    Sujet du message: Maintenance thermique Répondre en citant

salut ray
ton moteur est de kel annee
a tu vu la difference
sa ta coute combien Question Okay
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 23:06 (2012)    Sujet du message: Maintenance thermique Répondre en citant

fanfan a écrit:
desoler pour les photos sa merdouille un peut
[/url]

si cela peut t'aider Arrow http://fishingtrip.1freebb.com/t106-Mettre-un-photo-sur-le-forum.htm

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 08:24 (2012)    Sujet du message: Maintenance thermique Répondre en citant

c'est le même que toi mais pour l'année je ne sais pas .
je regarderais si c'est marqué sur la plaque .
la modif l'a coupté a l'époque en viron 150 € .
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 09:39 (2012)    Sujet du message: Maintenance thermique Répondre en citant

sinon j'avais choppé pas mal d'info içi Wink

Arrow http://powerticale.forumpro.fr/t2672-6-ch-2t-yamaha-boost

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 10:02 (2012)    Sujet du message: Maintenance thermique Répondre en citant

salut labrax
merci pour l info Okay
pour les photos j ai reessaye j ai ms ki s affiche ( aucun ms ou trop gros .....) pourtant j ai bien redimensionner photos des forums Evil or Very Mad
raynald

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 00:21 (2012)    Sujet du message: Maintenance thermique Répondre en citant

ce que je cherche c'est la reference de l'hélice pour ce moteur car je voudrais changer la mienne .
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 14:30 (2012)    Sujet du message: Maintenance thermique Répondre en citant

raynald a écrit:
ce que je cherche c'est la reference de l'hélice pour ce moteur car je voudrais changer la mienne .

normalement les dimensions sont gravées sur ton hélice, c'est le cas sur mon Mariner à moins que yam fasse différement Wink

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 20:10 (2012)    Sujet du message: Maintenance thermique Répondre en citant

salut tous le monde
je viens d achete un yamaha 6cv 2 temps
j aimerai savoir comment faire pour le debrider en 8cv
voici des photos
merci

moi je sais je l'ai fait moi meme a l'époque il y a 3 choses

changer le gigleur ,le difuseur , et le tube sous la tete motrice il y à dedans une rondelle une bride  avec un trou plus petit tu le limes à la dimenssions du tube tu peux le faire toi meme tu comandes gigleur et difuseur 8 ch yamaha 2 temps c'est tous !!greg

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 23:21 (2012)    Sujet du message: Maintenance thermique Répondre en citant

salut les frangins
pas ci simple a debrider Question
Steeve & Greg

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 23:52 (2012)    Sujet du message: Maintenance thermique Répondre en citant

tu as un peu de notion en mécanique

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 18:48 (2012)    Sujet du message: Maintenance thermique Répondre en citant

salut
pas bq plus que d autre 
a prioris tout depend de certain moteur on etais brider de manier differnte ex: il y en a qui on une plaque entre la pipe et le carbut (ne pas confonde avec la boite a clape) d autre on une bride sur l echappement et d autre il faut changer le carbu ou les gigleurs pas simple
Okay
Steeve & Greg

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 20:15 (2012)    Sujet du message: Maintenance thermique Répondre en citant

il est de quel année ton moteur ci  c'est celui ci j'avais le meme il a la bride dans l'échapement

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2017)    Sujet du message: Maintenance thermique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> bateaux -> Bateaux, float, matosss Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation