fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ouverture truite
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla..................
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kikim

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 10:14 (2012)    Sujet du message: Ouverture truite Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qui fait l'ouverture Samedi??? Où?? et avec quel technique??

Moi je vais me faire l'andelle près de chez moi (Fleury sur Andelle), je vais démarrer au vairon manié, au toc et un passage à la cuiller si le soleil se montre un peu mais le temps est un peu frais pour tenter que le lancer, l'eau doit être bien froide.
 par contre niveau permis ça me fais c.... de repayer une carte juste pour un mois je me tate Embarassed
goupildu27

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 10:21 (2012)    Sujet du message: Ouverture truite Répondre en citant

moi je veux bien faire l'ouverture avec ...... TOIII par exemple Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 10:56 (2012)    Sujet du message: Ouverture truite Répondre en citant

pas d'ouverture pour moi  Sad
le taf toujours le taf  Rolling Eyes

si en semaine j'ai une ou deux heures à tuer ,ça sera en basse vallée de Béthune ou Béthune/Varenne ,au leurre ,PN et LS .
mais vu les méteos assez clémentes en perspective ,cela m'étonnerai que je puisse trouver un peu de temps pour aller à la pêche .
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 17:12 (2012)    Sujet du message: Ouverture truite Répondre en citant

euhhhhhh c'est Samedi Mr. Green Question
je croyais que c'était la semaine prochaine Shocked  comme quoi j'ai réussi mon seuvrage Rolling Eyes

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 17:30 (2012)    Sujet du message: Ouverture truite Répondre en citant

en tous cas , à ceux la faisant, faites pêter les photos Exclamation
Arrow vais voir si je peux faire une session le matin Very Happy

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 18:17 (2012)    Sujet du message: Ouverture truite Répondre en citant

bah chez moi c'est Samedi je confirme!
goupildu27

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 20:23 (2012)    Sujet du message: Ouverture truite Répondre en citant

choui ton homme mon kikim par contre pas de micro monture Sad  dans la besace

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 20:40 (2012)    Sujet du message: Ouverture truite Répondre en citant

au ver avec une plombée progressive ça marche aussi
Tijos95

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 22:41 (2012)    Sujet du message: Ouverture truite Répondre en citant

un gros merde à vous !!
Visiter le site web du posteur
goupildu27

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 23:44 (2012)    Sujet du message: Ouverture truite Répondre en citant

merci Ben et bonne route à toi vers la suède par contre tranquille sur la route, fait des pauses et tourne à la caféine mon titi désolé c'est mon côté paternaliste qui ressort  Embarassed  mais bon ont est jamais trop prudent  Okay  .

Sinon kikim tu pêches avec quoi comme matoss parce que moi pour le toc j'ai une vieille canne de 5m pour ça mais c'est peut-être pas le top dans ton secteur Rolling Eyes
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 23:46 (2012)    Sujet du message: Ouverture truite Répondre en citant

vous avez pas le droit au leurre sur vos secteurs Question

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 00:24 (2012)    Sujet du message: Ouverture truite Répondre en citant

salut Very Happy  allor pour moi sa sera la grande ouverture samedi et dimanche    pour les technique je vais utilisé le vairons mort,la cuiller,les pn, et mes new mini spineur voila je posterais mais photo si les poisson seront de sortie  Okay           ( je vous dit merde a tous l'monde Okay Mr. Green )

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 09:30 (2012)    Sujet du message: Ouverture truite Répondre en citant

avant je prenais deux cannes pour pêcher au toc une "courte" 2m pour pêcher mon côté de la berge et une longue dans les 4m pour pêcher en plein courant et la berge d'en face. mais là je vais prendre qu'une 2.70, ta speed ça passe tranquille Nono.
Brocman27

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 21:41 (2012)    Sujet du message: Ouverture truite Répondre en citant

bon ba je vous dit MERDE A TOUS LES FISHING TRIP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 23:12 (2012)    Sujet du message: Ouverture truite Répondre en citant

Bon pour moi, je reporte mon ouverture à Samedi prochain Sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2017)    Sujet du message: Ouverture truite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla.................. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation