fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ouverture truite
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla..................
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goupildu27

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:37 (2012)    Sujet du message: Ouverture truite Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
vas-y fait péter les tofs mon loulou  Wink

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 10:50 (2012)    Sujet du message: Ouverture truite Répondre en citant

pas de danger qu'il nous montre des photos de poissons le pêcheux de mare suèdois   Mort de Rire
goupildu27

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 22:18 (2012)    Sujet du message: Ouverture truite Répondre en citant

lol  Mr. Green Mort de Rire  il est dur le kikim avec mon loulou mais c'est comme ça qu'ont l'aiment .

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 08:58 (2012)    Sujet du message: Ouverture truite Répondre en citant

Qui aime bien, chatie bien! Mr. Green
Tijos95

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:37 (2012)    Sujet du message: Ouverture truite Répondre en citant

T'inquiète pas Kikim, pour l'instant j'ai pas eu le temps ni l'occasion de pêcher, mais souviens toi du lien avec les photos que je t'ai envoyé par mp ... hahaha !! c'est pas parcque tu m'as mis une branlée (ou deux m'enfin bref Wink ) que ça va m'empêcher de claquer du störgädda cette saison !! prends garde mon ami, entre toi et moi maintenant c'est la guerre du métré hohohoho !!!!
Visiter le site web du posteur
Tijos95

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:40 (2012)    Sujet du message: Ouverture truite Répondre en citant

bon, c'est vrai que quand même, 5 fishs de 90+ contre 1seul (le big fish du jour !!) c'était une sacrée leçon, m'enfin tu m'en avais piqué un sous l'nez mon salaud !!!
Visiter le site web du posteur
kikim

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 07:58 (2012)    Sujet du message: Ouverture truite Répondre en citant

ok je note, le rendez-vous est pris, je parie que je fais plus de métrés que toi cette année! Suède compris! Celui qui fait le premier ouvre un sujet pour ouvrir le bal  Mr. Green  FRANCE VS SUEDE comme à l'Euro!
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 08:53 (2012)    Sujet du message: Ouverture truite Répondre en citant

C'est sûr que cela mériterait un sujet  Cool

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2017)    Sujet du message: Ouverture truite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla.................. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation