fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

video sur la pêche au kamtchatka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goupildu27

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 13:57 (2012)    Sujet du message: video sur la pêche au kamtchatka Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
une super video sur la pêche des salmonidés dans l'extrème orient russe avec de superbe images, des poissons magnifiques et une expédition qui me fait réver, bref un trip comme j'aimerais le faire  Okay  

http://www.seasons.fr/videos-photos/le-film-seasons-gratuit-du-mois.html

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 12:58 (2012)    Sujet du message: video sur la pêche au kamtchatka Répondre en citant

ouais c'est clair ça donne envie mais les mecs ont l'air de bien se geler,mais moi je serais plus partant au Canada les paysages sont plus sympa que les volcans autour je serais pas trop rassuré,
tu vas me dire au canada il fait pas plus chaud  Laughing  mais bon tu sors de la tente il fait - 5 t'as pris de douche ta la tête dans le cul Bannir heuuu je pense que je serais de mauvais poils au réveil au bout de 2 jours je craque, en tout cas bien sympa la vidéo. Okay
goupildu27

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 14:19 (2012)    Sujet du message: video sur la pêche au kamtchatka Répondre en citant

Mr. Green  c'est ça qui est marrant justement le côté rusticoss et puis les volcans c'est ce qui donne le plus, la vrai force de la nature et toi en plein milieu; voilà les photos que tu ramènes Okay  qu'est ce que j'aimerais être riche pour faire des trip comme ça Sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2017)    Sujet du message: video sur la pêche au kamtchatka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation