fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> fishing trip -> présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gregory

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 15:17 (2012)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut

Alors mon nom vous l'avez déjà, j'habite val de reuil et j'ai 33 ans.

J'ai repris la pêche de ce qui veut bien se pendre au bout de ma ligne depuis l'annèe dernière après une trés longue pause et je suis plus concentré sur la pêche des carnassiers aux leurres.

J'effectue un prélèvement raisonnable car je ne suis pas un pro no kill.

Au palisir de vous croiser pour de riches échanges au bord de l'eau.

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:31 (2012)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Salut Greg, soit le bienvenue !!
Visiter le site web du posteur
goupildu27

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:33 (2012)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

salut greg, ça ce trouves je te connais peut-être si tu habites val de reuil c'est mon fief  Wink  bref bienvenu à toi et au plaisir de te rencontrer et d'échanger des astuces au bord de l'eau Okay  mais je penses qu'ont ce connais greg moi c'est bruno alias le roi des barques  Mr. Green  je penses que tu me remettras comme ça Very Happy

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 09:21 (2012)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Salut Greg, bienvenue!
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 09:52 (2012)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bienvenue à toi Gregory  Very Happy
Au plaisir d'échanger  Wink

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 12:48 (2012)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Merci pour l'accueil.

Oui on se connaît déjà Bruno le roi de la rame   Mr. Green  et Hakim le colectionneur de bigbait bref que des bons souvenirs de parties de pêche bonne ambiance.  Okay  

C'est un vrai plaisir de vous retrouver sur un forum.

Labrax 76 on s'est déjà vu une fois à la descente à bateau du lacs des deux amants. 
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 12:55 (2012)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

la fois ou il y avait romain de Mondial  Question

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 13:00 (2012)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

C'est possible, j'ai fait quelques parties de pêche avec lui aussi.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 13:03 (2012)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

J'ai fait que 2 sorties cette année, une coté base de voile ou j'ai vu shark avec un gars et une coté ball trap ou j'ai vu romain, avec 2 gars donc 2 possibilités Mr. Green
a+

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 13:14 (2012)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Donc c'était bien avec Romain côté balltrap.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 13:29 (2012)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Hésite pas le jour ou tu me vois à me faire signe car j'ai une très mauvaise mémoire des visages  Mr. Green  

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 15:27 (2012)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Pas de problème. Okay

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 22:06 (2012)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

ba pour le décrire il ressemble un peu à .... MERLIN  Mr. Green  si mes souvenirs sont bon, en tout cas content de te revoir parmi nous sur un forum bien plus paisible et respectueux des autres  Wink  voilà, hâte de remouiller le leurres en ta compagnie l'ami Okay

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 23:33 (2012)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

J'ai pris une semaine de vacances pour l'ouverture alors on va bien se trouver un moment. Twisted Evil

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 23:35 (2012)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

oui toujours pour taper quelques fishs Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2017)    Sujet du message: Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> fishing trip -> présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation