fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le 1000ème message du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla..................
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kikim

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 14:11 (2012)    Sujet du message: Le 1000ème message du forum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le 1000ème message du forum c'est pour moi Mr. Green
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 14:55 (2012)    Sujet du message: Le 1000ème message du forum Répondre en citant

Bien vu  Okay  
Et oui 1000 ème message en espérant que chaque membre du Fishing Trip Forum y trouve son compte Wink  
J'espère que l'on va tous continuer sur cette lancée, à savoir faire de ce forum un lieu d'échange, de partage avec une ambiance bien cool.
Je trouve à titre perso que les sujets et échanges sont pour le moment de qualité. Bravo les mecs Exclamation  Le FTF c'est vous qui le faites évoluer donc merci  Okay

Dès l'ouverture, on essaiera si cela branche les membres de se faire une rencontre sur Poses histoire de se voir en vrai, c'est toujours mieux que le virtuel Very Happy

FIshiiiiiiiiiiiiiiing Trip  Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 22:16 (2012)    Sujet du message: Le 1000ème message du forum Répondre en citant

oui un bon forum tranquille perso j'aime bien l'ambiance et la diversité qui l'accompagne, pour ma part j'essaierais de refaire d'autres vidéos très courtes et sans prétentions pour montrer quelques trucs et astuces Wink  pour la rencontre " in real"  no problemo

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 08:57 (2012)    Sujet du message: Le 1000ème message du forum Répondre en citant

bien sympa le forum, pas de pêcheurs qui croient tout savoir, juste du partage et j'en apprend tous les jours à vous lire les mecs Okay
Tijos95

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:44 (2012)    Sujet du message: Le 1000ème message du forum Répondre en citant

Yes, j'aime bien aussi ce forum, pour l'instant nous ne sommes pas nombreux mais le partage y est de qualité et l'ambiance sans prise de tête (me chauffe pas trop kikim, pékeu d'marre va !!).
J'aurai bien aimé être présent à cette rencontre et je souhaite de tout coeur vous voir un jour ici, en Suède, pour venir partager une super semaine vacances de pêche et de nature, entre passionnés.
Je souhaites donc une bonne continuation à ce forum !!
Visiter le site web du posteur
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 14:30 (2012)    Sujet du message: Le 1000ème message du forum Répondre en citant

2000 ième message Exclamation Very Happy

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:18 (2012)    Sujet du message: Le 1000ème message du forum Répondre en citant

un forum bien cool comme on les aime Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2017)    Sujet du message: Le 1000ème message du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla.................. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation