fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chatterbait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> pêche au leurre dur -> Leurres métalliques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 12:35 (2012)    Sujet du message: Chatterbait Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut, j'ai acheté il y a de 2-3 ans les 1 er chatterbait de la marque Booyah , leurre hyper désagréable à utiliser mais assez efficace notamment sur les broc.

Arrow

utilisation en récup linéaire et arrêt pour descente en feuille morte.
A tester Exclamation

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 12:53 (2012)    Sujet du message: Chatterbait Répondre en citant

je confirme ça marche bien sur les brocs, à utiliser dans les endroits ou la pression est importante, c'est un leurre très peu utilisé par chez nous je trouve
goupildu27

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 13:24 (2012)    Sujet du message: Chatterbait Répondre en citant

moi j'en avais je les ai tous perdu sur casse mais je confirme ça marche super bien en début de saison 

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:25 (2012)    Sujet du message: Chatterbait Répondre en citant

Super leurre, rapporte regulierement son lot de gros poisson et ce tout au long de la saison. Attention, la grande majorité des chatterbaits (tel le booyah) sont fait à la base pour le black bass, et pas pour le brochet. Regardez de près ce genre de modèle, l'agraphe et le trou dans la palette sont ridicules et risquent de ne pas résister longtemps sur un poisson de 6/7 kg voir plus,s bien vener.
L'idéal pour le broc sont les modèles comme ceux que font Z-Man (au passage marque créatrice de ce leurre) qui sont un peu chers (ba ouai quoi, c'est rien d'autre qu'un hameçon, une palette, du plomb, de la corde à piano, une jupe et un trailer) mais qui sont terriblement efficaces et surtout solides, adaptés pour le broc et le muskie. A ce propos, quitte à prendre du chatterbait (j'en connais qui les feront eux même Wink ) regardez aussi chez les fabricants de leurres à muskies, vous risqueriez de trouver votre bonheur !!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2017)    Sujet du message: Chatterbait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> pêche au leurre dur -> Leurres métalliques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation