fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sweden season 2012
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla..................
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tijos95

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 21:23 (2012)    Sujet du message: Sweden season 2012 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hey, salut tout l'monde !!
alors voilà, comme promis je vais poster regulierement un max de photos pour vous faire partager cette première saison dans ce magnifique pays qu'est la Suède (le titre en anglais c'est pour faire plus classe et genre j'speak english Wink loool ).

Pour l'instant les lacs finissent de dégeler (demain y aura plus rien, yesss !!) mais le boulot a déjà commencer pour nous de manière à ce que tout soit près pour l'arrivée de nos premiers pêcheurs vers mi avril. D'ici là nous auront le temps d'aller faire des pré-fishing qui s'annoncent prometteur (un peu comme chez tonton mais à grande echelle Wink !!!
Soit dit en passant cette année, en ce temps de crise, les tarifs sont exceptionnellement bas et il y a des pu*** d'opportunités à saisir !! les copains, messieurs, ne passez pas à côtés de ça ! s'il y a des interréssé n'hésitez pas à me contacter par mp, je répondrai au plus vite (contrairement à ce qu'on peux penser, y a grave de boulot !!).

J'ai eu le temps de faire quelques balades, et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est un spectacle permanent pour les amoureux de la nature !!

Ce soir match oblige (PSG-Bordeaux) je n'aurai pas le temps de poster des photos, dés que j'ai un moment je mettrai ça en ligne !
Visiter le site web du posteur
Brocman27

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 21:29 (2012)    Sujet du message: Sweden season 2012 Répondre en citant

Okay

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 20:18 (2012)    Sujet du message: Sweden season 2012 Répondre en citant

Bon, ce soir j'ai un moment, c'est parti !!
N'ayant pas eu trop de temps pour remplir ce post, les photos ont quasiment toutes été prises pendant le dégel, maintenant tout est ouvert et nous attendons avec impatience de pouvoir nous dégager du temps pour aller pêcher !!

Par ordre chronologique, l'arrivée des premières oies quelques jours après mon arrivée ici, aujourd'hui il y en a des milliers ! idem pour les grues, c'est bon signe !

Après avoir vu beaucoup d'animaux sauvages en voiture, j'me suis fait une p'tite session à pied pour tenter de prendre quelques tofs simpas. La harde de biche est repérée, je gare la clio dans un champs, vent de face et c'est partit !!

Là, les biches ne sont vraiment pas loin, le spectacle est magnifique !

Oups, là j'crois bien que j'me suis fait repéré !!

Bon ba salut les bibiches, à une prochaine fois !!

Quelques daims, nombreux ici (et le mot est faible !!)

Voici une baie (parmis tant d'autres !!) de la Baltique

Le Baven, juste avant le degel

Un coucher de soleil "banal" loool du Langhalsen

Les castors sont parmis nous !!

Bref, la Suède est vraiment un paradis sur terre, une reserve naturelle, pour les passionné(e)s de pêche comme pour les amoureux de la nature, la belle vie quoi !!

labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 22:16 (2012)    Sujet du message: Sweden season 2012 Répondre en citant

superbe et dépaysant Okay  

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 09:55 (2012)    Sujet du message: Sweden season 2012 Répondre en citant

superbe!
Tijos95

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:38 (2012)    Sujet du message: Sweden season 2012 Répondre en citant

Rentré du taff, Nico nous appel pour nous dire qu'il a vu des biches près de la route. On prends la voiture et 2minutes après séances photo à 20m de ces dames, pendant 10min, après on les a laissé pénarde.
Un spectacle permanent de vivre ici, le grand kiff !! suis pas sûr de rentrer un jour en France à ce rythme là, pour peu que j'me trouve une suédoise ...
goupildu27

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:39 (2012)    Sujet du message: Sweden season 2012 Répondre en citant

merci c'est cool de nous faire partager de jolis moments  Okay  ça donne envie 

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 19:24 (2012)    Sujet du message: Sweden season 2012 Répondre en citant

fais gaffe ben je crois qu'ils ton piqué tes cheveux la bas Mr. Green

sinon bah ca donne envie toute ces belles photos Rolling Eyes
Tijos95

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 19:36 (2012)    Sujet du message: Sweden season 2012 Répondre en citant

loool nan même pas, me les suis fait voler la veille de mon départ !!
tu m'etonne que ça fait envie, tous les jours j'me fais la reflexion que c'est une chance de vivre dans un tel pays. Surtout le soir après l'boulot, en géneral j'me fait une ballade en voiture pour aller voir les cerfs, biches, daims, élan, chevreuils, renards, lièvres etc ... enfin tous les animaux de la forêt (pour une fois que ça me fait plaisir de voir des blaireaux loool). Hier ballade en forêt pour trouver des bois de daims, objectifs réussi !!
kikim

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 15:29 (2012)    Sujet du message: Sweden season 2012 Répondre en citant

demain objectif; croiser un blaireau !! facile tu regarde le miroir en te levant, tu pourra même le voir plusieurs fois dans la journée si tu veux ! Mort de Rire Mort de Rire
Tijos95

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 16:40 (2012)    Sujet du message: Sweden season 2012 Répondre en citant

hahaha, et ça t'fais rire en plus !! tu vas voir qui c'est l'blaireaux cet automne ... j'vais t'mettre ta part !!
raynald

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:26 (2012)    Sujet du message: Sweden season 2012 Répondre en citant

mince ils vont faire des ptits ces deux la Mr. Green

bon c'est pas le tout moi je veux des photos de la bas tout les jours pour me descider a venir Okay

alors au boulot ben!!
goupildu27

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:40 (2012)    Sujet du message: Sweden season 2012 Répondre en citant

bon ça suffit les enfants arrêter de vous chamailler sinon tonton va vous mettre d'accord, tout pour moi et rien pour vous  Mr. Green Mort de Rire  enfin comme d'hab quoi  Mort de Rire Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:22 (2012)    Sujet du message: Sweden season 2012 Répondre en citant

Mort de Rire
Tijos95

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:39 (2012)    Sujet du message: Sweden season 2012 Répondre en citant

Mais heu tonton, c'est Hakim y fait rien que de m'embêter !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2017)    Sujet du message: Sweden season 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla.................. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation