fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sweden season 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla..................
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kikim

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 11:51 (2012)    Sujet du message: Sweden season 2012 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je pense pas que Tijos se moquait, au vu des sessions qu'on a fait avec lui en fin de saison il a aucun argument valable Rolling Eyes Mr. Green
Tijos95

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 23:46 (2012)    Sujet du message: Sweden season 2012 Répondre en citant

t'as raison, continue !!
aujourd'hui j'me suis fais coupé au dessus du bas de ligne ... gros remous derrière j'suis vert !! au spinner dans des roseaux éparses ... sinon depuis 3 jours on a remarqué un phénomène byzarre, tu pêche tout autour du boat à l'ondulante il se passe rien, juste après pêche au buster au mieux quelques tapes mais rien de trés franc et tu repasse à l'ondulante boum, sa tape ! conclusion, pêché agressif pour les faire bouger et une fois qu'ils sont en mode, les prendre avec de la ferrailles ou autres (ce phénomène c'est aussi vérifié avec spinnerbait pour les mettre en action et souples imitations brochets pour les faire mordre). Les premières femelles qui viennent de frayer se coffrent du petit mâles, sa se sent dans les estomacs.
Visiter le site web du posteur
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 08:58 (2012)    Sujet du message: Sweden season 2012 Répondre en citant

c'était quoi la longueur de ton bas de ligne  Question

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 10:01 (2012)    Sujet du message: Sweden season 2012 Répondre en citant

40cm de bas de ligne titane ...
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 10:30 (2012)    Sujet du message: Sweden season 2012 Répondre en citant

Tijos95 a écrit:
40cm de bas de ligne titane ...

Quand même  Neutral  

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 13:56 (2012)    Sujet du message: Sweden season 2012 Répondre en citant

Tijos95 a écrit:

t'as raison, continue !!
aujourd'hui j'me suis fais coupé au dessus du bas de ligne ... gros remous derrière j'suis vert !! au spinner dans des roseaux éparses ... sinon depuis 3 jours on a remarqué un phénomène byzarre, tu pêche tout autour du boat à l'ondulante il se passe rien, juste après pêche au buster au mieux quelques tapes mais rien de trés franc et tu repasse à l'ondulante boum, sa tape ! conclusion, pêché agressif pour les faire bouger et une fois qu'ils sont en mode, les prendre avec de la ferrailles ou autres (ce phénomène c'est aussi vérifié avec spinnerbait pour les mettre en action et souples imitations brochets pour les faire mordre). Les premières femelles qui viennent de frayer se coffrent du petit mâles, sa se sent dans les estomacs.
bienvenue au club des coupés au dessus du bas de ligne ! moi c'était à l'ondulante au début de la saison dernière!
zanderking

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 20:14 (2012)    Sujet du message: Sweden season 2012 Répondre en citant

salut
juste magnifique les photos sa change de la seine lol Okay

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 23:09 (2012)    Sujet du message: Sweden season 2012 Répondre en citant

merci Said, effectivement c'est une superbe destination pour tout passionné de pêche, et pour ma part de carnassier en particulier. A quand un groupe organisé des pékeu d'marre ???
kikim

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 13:29 (2012)    Sujet du message: Sweden season 2012 Répondre en citant

tant que tu seras là bas on reste ici! Mr. Green manquerait pu que je paye pour pêcher avec toi Mort de Rire
Tijos95

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 23:01 (2012)    Sujet du message: Sweden season 2012 Répondre en citant

Qui t'as dis qu'en venant ici tu pêcherai avec moi ?? faut prendre un guidage privé pour avoir cet honneur loool
d'ailleurs j'suis content, j'ai pas trop mal réussi mes derniers guidages, même si sa manque de gros fish le nombre et la tailles moyenne étaient présents, et pourtant vu les niveau de pêche j'te prie dm'e croire que c'était vraiment pas évident !! me suis pris un spinner en pleine tronche sur un lancer, et j'te raconterai la suite cet été !
kikim

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 07:52 (2012)    Sujet du message: Sweden season 2012 Répondre en citant

Mort de Rire  
Tijos95

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 23:48 (2012)    Sujet du message: Sweden season 2012 Répondre en citant

salut les gars !!
peu de temps de pêche ces derniers temps, quelques guidages privés avec des vrais, des purs et durs, débutants dans la pêche au leurre qui m'ont empêché de profiter de belles fenêtres d'ouvertures où les brochets étaient hyper actifs sur un leurre avec un type d'animation bien particulier. De bons moments passés sur l'eau mais frustrant, il y avait moyen de claquer grave de fishs et des beaux en plus. Néamoins une plétorée de poissons entre 80 et 90 sur les quelques lancés de démonstration d'animation de leurre, mais hormis la coupe dont je vous ai parlé pas de manifestation de la part des gros fishs sur les 3 dernières sorties de ces 2 dernières semaines.
La semaine prochaine c'est, si tout se passe bien, prospection sur un nouveau lac qui a l'air prometteur pour la pêche du brochet et j'essaierai de caler une sortie sandre sur le Langhalsen pour testé la nouvelle canne biwaa divinator ainsi que les rotor jig et shad hypnotik de la même marque. Du trés bon matoss sur des purs spots, au pêcheurs de faire son "boulot" loool et aux poissons d'être coopératifs ! a bientôt les pékeu Wink
goupildu27

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 10:08 (2012)    Sujet du message: Sweden season 2012 Répondre en citant

bonne chance mon titi Okay
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 10:47 (2012)    Sujet du message: Sweden season 2012 Répondre en citant

Tijos95 a écrit:
salut les gars !!
peu de temps de pêche ces derniers temps, quelques guidages privés avec des vrais, des purs et durs, débutants dans la pêche au leurre qui m'ont empêché de profiter de belles fenêtres d'ouvertures où les brochets étaient hyper actifs sur un leurre avec un type d'animation bien particulier.

D'ailleurs à ce sujet je trouve bizarre que des mecs se paient des voyages pêches à l'étranger alors qu'ils ne savent pas pêcher au leurre à la base  Shocked  Tant mieux pour ton taf, c'est ce qui importe à la base d'avoir des clients  Wink  mais de ce taper des brêles toute la journée  Rolling Eyes  . Tu dois être d'une patience  Mr. Green

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 18:40 (2012)    Sujet du message: Sweden season 2012 Répondre en citant

bah c sur que si ta des mecs comme kikim tu doit un peu t emerder Mort de Rire Mort de Rire Okay Okay Okay Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2017)    Sujet du message: Sweden season 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla.................. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation