fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sweden season 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla..................
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goupildu27

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 04:40 (2012)    Sujet du message: Sweden season 2012 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr. Green Mr. Green Okay

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 07:56 (2012)    Sujet du message: Sweden season 2012 Répondre en citant

Mr. Green  moi le guide il a intêret de prendre une combinaison de plongée Exclamation  
goupildu27

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 16:01 (2012)    Sujet du message: Sweden season 2012 Répondre en citant

Laughing

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 00:32 (2012)    Sujet du message: Sweden season 2012 Répondre en citant

loool Labrax, effectivement il faut parfois beaucoup de patience et encaisser certains moments frustrant, quand tu vois des chasses de partout ou que t'as trouvé la pêche et que le poisson à du mal à rentrer. Au final, bien qu'il soit différent c'est un vrai plaisir d'arriver à faire prendre du fish. J'aime énormément mon métier de guide, il m'apporte beaucoup, m'apprends beaucoup et me permet aussi de le rendre.

Quant à Hakim, je sais de quoi il est capable (autant le dire tout de suite, du meilleur comme du pire !!) et un guide ne changera rien pour lui, c'est trop tard il est perdu loool
Visiter le site web du posteur
Tijos95

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 00:54 (2012)    Sujet du message: Sweden season 2012 Répondre en citant

Aujourd'hui c'était pêche de prospection d'un nouveau lac avec mon boss, je vous avais parlé qu'il avait l'air prometteur ... et bien il a tenu ses promesses !!
33 fishs au secs à 2, si on rajoute à ceux là les suivis, les tapes et les 2/3 décrochent on montait facile à 50 sans soucis !! dans le lot trés peu de pinn's, beaucoup de 75+ et 80+. Aujourd'hui on a tout eu, du beau temps, du nombre, une super taille moyenne, grosses touches, gros combats et des gros et beaux brochets !!
Voici quelques tofs des plus jolis et pour finir, la vue de mon chalet au bord du Malaren ... quand je vous dis que je l'aime mon métier !!!!!

goupildu27

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 04:24 (2012)    Sujet du message: Sweden season 2012 Répondre en citant

t'as pris des couleurs mon titi  Okay  t'es un chanceux toi gardes le ton taf, en tout cas superbes poissons et belles tofs
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 08:46 (2012)    Sujet du message: Sweden season 2012 Répondre en citant

Merci du partage, de bien jolis poissons Very Happy

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 19:43 (2012)    Sujet du message: Sweden season 2012 Répondre en citant

Bien joué pékeu de mare! Wink Trop beau les becs suèdois! Ta pêché au jerk?
Tijos95

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 00:45 (2012)    Sujet du message: Sweden season 2012 Répondre en citant

yes, 90% des fishs de la journée en jerk trés rapide !!
kikim

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 16:02 (2012)    Sujet du message: Sweden season 2012 Répondre en citant

bon bahhhh the sweden ça fait 1-0 maintenant Mr. Green  à toi
goupildu27

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:43 (2012)    Sujet du message: Sweden season 2012 Répondre en citant

et moi je compte pour du beurre Mr. Green

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 21:28 (2012)    Sujet du message: Sweden season 2012 Répondre en citant

ouais mais toi t'es mon pecheu de galère donc je joue pas avec toi tu sais où je pêche  Mr. Green
goupildu27

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 22:39 (2012)    Sujet du message: Sweden season 2012 Répondre en citant

oui d'ailleurs je réflechis sérieusement à faire une session carpe ça me manque de pas avoir encore en avoir attrapé une Sad

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 22:32 (2012)    Sujet du message: Sweden season 2012 Répondre en citant

Aujourd'hui accompagnement sur le Malaren avec Nico, nous sortions d'une fin de semaine riche en nombre (des boat jusqu'à plus de 40 poissons, ou 100 brochets à 2 en 3 jours) mais une taille moyenne assez faible dû au type de pêche (petite ferraille sur les bordures). Les gros semble plus décalés, du moins c'est ce que cette demi journée de pêche nous a prouvé. Départ du ponton 9h ce matin, des boat partent de leur côté car ils sont déjà venu une ou plusieurs fois et un seul boat nous suit. Nous les postons dans une baie, et partons vérifier un haut fond juste devant. Nico fait 2 petits à l'ondulante, quant à moi je prends 1 belle tape mais sans suite. Je passe alors sur un shad à palette assez lent ras du fond en linéaire avec quelques tirées de temps en temps, puis sur un même lancer une tape, puis une autre et comme ça 6fois d'affilé. J'allais dire à Nico qu'il y avait de la petite perche qui tapait pus BOOUMM, grosse touche. Un joli combat court mais intense, et un joli poisson de 94cm.

Nous laissons le poste tranquille pour un futur guidage, le poisson est bien là, sur des zones décalées.

Toujours pas un pet' de vent, grand soleil et grosse chaleur (merci l'anticyclone !!) il est environ midi nous retournons voir les gars du matin dans la baie. Ils nous annoncent un petit décroché au boat, moins de 60. Nous nous ancrons en plein milieux de la baie, Nico fait un, puis 2 pin's à l'ondulante. Je passe donc sur le même type de leurre, une grosse ondulante argenté que m'as offert mon ami serbe, sa paie pas de mine mais sa pêche grave !! au bout du 2 ou 3ème lancer, à quelques mètres du boat grosse grosse touche, un bon rush, le poisson monte alors en surface et là nico m'annonce métré direct. Un triple juste en bord de gueule mais heureusement bien piqué, première tentative à l'épuisette le broc était encore trop véner, il en ressort de plus belle sur une belle chandelle. Je le plaque en dirigeant la canne dans l'eau, deuxième essai et la directement dans l'épuisette, yess enfin le premier métré de l'année !!!! mesure, 1m07, une femelle qui sortait à notre avis tout juste de fraie. Elle aurait bien mérité quelques kg de plus avec une gueule pareil.

Nous arrêtons immediatement de pêché, 3 poissons en 10min dont un 107, nous disons à nos pêcheurs de se décaler et de se mettre à l'ondulante. Quelques heures plus tard nous apprendrons que 20min après les avoir conseillé, c'est un poisson d'1m05 qui a été sortis. Really nice !!

Nous rentrons au camps car nous avions du boulot, au final un boat rentrera avec 29brochets dans la journée (en commençant vers 6h du mat') dont 4 ou 5 de 90+ et pas mal de 80+, un boat à 6, 7, 6 et j'aurai les résultats du dernier demain.
Pour une journée de plein caniard et sans vent, j'ai connu pire !!
Tijos95

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 22:36 (2012)    Sujet du message: Sweden season 2012 Répondre en citant

1 partout mon kikim !! la pêche ici commence à bien donné sur les haut fonds, j'espère pouvoir y retourné cette semaine ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2017)    Sujet du message: Sweden season 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla.................. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation