fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sweden season 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla..................
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kikim

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 23:01 (2012)    Sujet du message: Sweden season 2012 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bien joué ! ta attendu que j'en fasse un pour réagir c'est comme quand on pêche ensemble en boat , t'attend que je fasse le premier! Mr. Green

Super couleur le premier une robe rayée, un musky Mort de Rire
goupildu27

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 11:05 (2012)    Sujet du message: Sweden season 2012 Répondre en citant

c'est marrant vous faites la même taille de fish  Very Happy  je sais pas si le tiens était gras mais celui de kikim était gras comme un cochon quand je lui ai prit pour le sortir par l'ouie j'ai senti direct que c'était costaud en tout ca bravo mon titi je kiff t'es comptes rendus il me font voyager à pas cher et ça c'est cool, amuse toi bien mon titi et à bientôt Okay  .

P.S: tu peux te renseigner sur ce qui ce fait en très gros spinners là bas j'aimerais avoir des tofs et jusqu'en quel grammage ils les font (nous ce serait pour pécher le glinglins dans les fosses de 10M en seine Wink  merci d'anvance mon titi

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:24 (2012)    Sujet du message: Sweden season 2012 Répondre en citant

Merci tonton Wink
je regarderai à l'occase pour les spinner. Nan la mienne sortait de fraie, elle devait faire maxi 7/8kg pas plus. Celle de Kikim doit faire 9/10kg, elle ne peut pas faire 12kg ou alors elle avait du plomb dans le bide !!!
Visiter le site web du posteur
Tijos95

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:47 (2012)    Sujet du message: Sweden season 2012 Répondre en citant

Aujourd'hui session de 13h30 à 19h solo direction vérification d'un spot, bah putain y avait du fish et du gros en plus !!
Vent Nord/Est 7m seconde en constant avec des rafales à 11m/s, on sort d'un anticyclone d'une semaine ou c'était gros caniard sans vent. Hier les gros commençaient à bien s'activer, et aujourd'hui la porte était ouverte (jusqu'à ce que le vent cesse, après j'ai trouvé que des kikis et 3 80+).
Le spot est un grand plateau avec quelques herbiers par ci par là, la pleine eau à 150/200m et une baie shallow pas loin. La pêche de haut fond commence à donner, donc les fishs ce sont bien décalés et je laisse tombé la bordure pour m'ancrer en plein milieu du plateau.
Premier lancer au buster, pas concentré je regardais autour de moi je sens un premier contact, je tourne les yeux et vois un vrai gros, mon record bien passé et sans soucis, je lui retire le leurre de la gueule ... à mes yeux minimum 115cm, au delà je ne m'aventure pas mais j'en suis quand même bien persuadé, c'était un vrai mastar !!
Je continue un peu au buster, 4 fishs entre 80 et 85 bien gras avec des gros combats, puis je passe au xbuster coloris hotperche (j'en connais un à qui sa va faire plaisir loool) ramener en linéaire à fond et BOOOUUUMMM, c'est pendu, même longueur que le métré d'hier en plus gras, entre 105 et 110. Beau combat, poisson piqué en bord de gueule, arrivé au bord de l'épuisette prêt à rentré je ne sais toujours pas ce qu'il s'est passé le fish s'est retourné et à du prendre appui sur l'arceau, mon leurre s'envole, le broc se tire en vitesse et encore un gros métré de perdu aujourd'hui. AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH j'suis vert putain, journée à gros poissons et je passe à côté pour des problèmes de finitions, j'suis (à moitié) dégoûté. 3clopes plus tard je m'y remet, et le vent s'arrête pour laisser place à la pluie. Quelques poissons dont des 80+, puis plus de pluie, plus de vent la vraie pétole. Je passe sur une pêche plus lente avec des pauses au Tormentor et encore quelques poissons mis au sec.
Ok, cette zone est belle est bien validée, elle est blindée de brocs avec une belle taille moyenne et du gros, je pars testé la baie shaloow toute proche pour y enchaîné quelques poissons. Les swim sub surfaces avec ou sans billes ne donnent rien, un petit jerk flottant non plus, du coup spinner, sa prend toujours !! le ciel et mitigé je commence avec des palettes argentée mais quedal, palette dorées effet instantané.
Bilan de ces 5h30 de pêche, 10 brocs entre 80 et 85, 7 en dessous, 2 métrés perdus et 3 autres tapes.

Demain j'suis en congé, j'y serai surement vers 5h du mat' si le reveil n'est pas trop dur !!
goupildu27

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 23:00 (2012)    Sujet du message: Sweden season 2012 Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 11:00 (2012)    Sujet du message: Sweden season 2012 Répondre en citant

et moi je lis ça, je suis au boulot, putain j'arrive !!! Mr. Green  bien joué Benji ça fait rêver grave, c'est clair que c'est du lourd le xbuster de Nono.
kikim

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 11:19 (2012)    Sujet du message: Sweden season 2012 Répondre en citant

pas d'accord pour mon fish je pense que les 11kg sont à l'aise passé, la photo ne rend pas bien compte que le poisson était très gras, j'ai pêché la carpe assez longtemps et en général sur le poids je ne trompe pas de beaucoup Exclamation
maintenant impossible de te le prouver mais je suis pas du genre à en rajouter pour mes fishs, mon 1.17 était proche des 14kg ça me choque pas de dire que celui fait 12kg, Nono peut confirmer on commence à avoir l'habitude de faire des beaux poissons mais celui-ci est particulièrement gras, regarde la photo quand je le pose sur moi, on voit mieux qu'il est costaud, même si je sais qu'avec mon gabarit les poissons paraîssent moins gros qu'avec toi la crevette Mort de Rire
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 08:52 (2012)    Sujet du message: Sweden season 2012 Répondre en citant

Super récit Benji  Very Happy  on s'y croirait  Exclamation

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:20 (2012)    Sujet du message: Sweden season 2012 Répondre en citant

loool t'énerve dont pas mon kikim, j'te disais juste ce que j'en pensais Wink
et oui, faut bien que sa ai des avantages d'être une crevette, mais là j'ai repris un peu de poids ... dans les cheveux !!!
Tijos95

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:28 (2012)    Sujet du message: Sweden season 2012 Répondre en citant

Donc mardi comme je vous le disais j'étais en congé et j'ai donc passé une bonne partie de la journée sur l'eau. Le reveil étant trés dur (merci à mon pote Jack et son cousin Daniel ...), la pêche n'a commencé qu'à partir de 8h. 6 broc de moins de 80 dans l'heure qui a suivit au tormentor et au xbuster et après, plus rien plus d'activité. Je n'étais pas d'humeur à trop me prendre la tête, en plus il faisait beau j'en ai profité pour me ballader un peu sur le lac, découvrir de nouveaux spots, quelques lancers infructueux (pour ne pas dire tous loool) et une bonne sieste sur le bâteau avec un petit vent juste ce qu'il fallait, en plein milieu des nénuphars, ça n'a pas de prix !! quelques photos par ci par là que je posterai surement la prochaine fois, en attendant j'y retourne demain, objectif pêche de haut fond au dessus des herbiers, leurres de surfaces et sub-surfaces pour voir les attaques en direct, et s'ils ne veulent pas monter ce sera de l'ondulante, du poisson nageurs et vu que je sais trés bien qu'ils sont là, et ben j'irai jusqu'à les faire chier en secouant de la bille, au buster par exemple ...
kikim

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 08:33 (2012)    Sujet du message: Sweden season 2012 Répondre en citant

m'énerve pas du tout, tu me connais Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad   Mort de Rire
Tijos95

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:53 (2012)    Sujet du message: Sweden season 2012 Répondre en citant

Résultats de la session de jeudi, un gros coup de froid s'est pointé avec de violents orages, des pluies de grêles (à ce niveau là on pourrait presque appelé ça des glaçons sérieux, à 30km/h en pleine tronche sa pique un peu !!) du coup j'ai dû appelé tous mes bâteaux pour leur dire de baisser les cannes et d'attendre près des bordures que sa se calme, ce qui nous a fait perdre pas mal de temps sur la journée. Le matin un petit sandre de même pas 40cm sur un haut fond à l'ondulante, retour sur le poste à gros de lundi dernier quedal, puis direction les haut fond couvert d'herbiers et malgré la chute des températures, j'ai réussi à les faire monter en surface sur un gros swimbait (AC PLUG) mais rien de trés sérieux. 5 poissons d'affilés entre 65 et 75, puis changement de spot, un peu plus profond et pêche au tormentor, 4 beaux poissons bien enervés dont un joli 80/85 qui m'aura bien fait saigné. Entre temps sur un autre haut fond un kiki viendra me prendre gentiment mon flat bone.
Rien de trés gros donc, 10 brocs et 1 petit sandre pour cette session. Mardi normalement direction le nouveaux lac, je vous met le lien du CR des 2 dernières sessions pour mon boss et mon pote Ivan: http://swedenpredatorfishing.blogspot.se/
LE MEXICAIN

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 21:25 (2012)    Sujet du message: Sweden season 2012 Répondre en citant

C'est vraiment le paradis la Suede  Twisted Evil Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2017)    Sujet du message: Sweden season 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla.................. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation