fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Permis de pêche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla..................
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gregory

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 17:19 (2012)    Sujet du message: Permis de pêche Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vous avez pris quoi comme permis de pêche cette année ?

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 17:39 (2012)    Sujet du message: Permis de pêche Répondre en citant

la carpe posienne comme tous les ans! 82 euros je crois avec le timbre des étangs
Tijos95

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 18:36 (2012)    Sujet du message: Permis de pêche Répondre en citant

ha bon, tu pêche avec le permis toi ?? loool
Visiter le site web du posteur
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:45 (2012)    Sujet du message: Permis de pêche Répondre en citant

aappma dieppe Very Happy

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:58 (2012)    Sujet du message: Permis de pêche Répondre en citant

pour l'instant rien Mr. Green  sinon je crois que je vais juste prendre le permis base sans rien d'autre 

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 08:06 (2012)    Sujet du message: Permis de pêche Répondre en citant

labrax 76 a écrit:
aappma dieppe Very Happy

Truite de mer ???
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 19:31 (2012)    Sujet du message: Permis de pêche Répondre en citant

Non pas truite de mer, c'est pas dit un jour mais pour le moment c'est le temps qui me manque même si au final le soir cela pourrait être plus simple pour me rendre à la pêche Wink

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 21:22 (2012)    Sujet du message: Permis de pêche Répondre en citant

mais tu peux aussi la rechercher en journée ,et les parcours de l'AAPPMA de Dieppe en petite rivière s'y prêtent à merveille ,car quasiment déserté l'été ,les poissons y sont très peu sollicités et répondent très bien pourvu que les conditions s'y prêtent .
Je dirai même que tu as plus de chance de prendre de la truite de mer régulièrement qu'une fario de 40  Wink
gregory

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 19:56 (2012)    Sujet du message: Permis de pêche Répondre en citant

J'ai pris la carpe posienne avec le timbre étangs et un permis découverte pour ma fille.

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:51 (2012)    Sujet du message: Permis de pêche Répondre en citant

c'est pas gratuit pour les momes  Question  parce qu'il me semble que quand j'étais mome c'était gratos 

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:25 (2012)    Sujet du message: Permis de pêche Répondre en citant

Il n'y a plus rien de gratuit aujourd'hui hélas.

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:34 (2012)    Sujet du message: Permis de pêche Répondre en citant

quel bande de crevards après ils disent qu'il y à de moins en moins de licensiés mais ils font rien pour non plus  Evil or Very Mad

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:45 (2012)    Sujet du message: Permis de pêche Répondre en citant

c'est clair et l'annèe prochaine ça sera encore plus cher vu qu'elle aura 12 ans.

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 11:52 (2012)    Sujet du message: Permis de pêche Répondre en citant

je vois un garde qui sanctionne un gamin parce qu'il pêche sans permis je pense que je serais colère Bannir
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 12:33 (2012)    Sujet du message: Permis de pêche Répondre en citant

Le permis reste un vaste débat, ou va l'argent que l'on paie....encore la partie qui est reversée à la fédération en ce qui me concerne, celle de Seine Maritime soit, je sais qu'ils font des choses.Pour la partie qui va à l'aappma, c'est pour louer les parcours (donc nécessaire)....mais celle qui va à l'état alors là je m'interroge vu que l'état ne fait rien pour les cours d'eau du domaine public....est ce que cette partie finance le fonctionnement de l'ONEMA  Question   QUID

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2017)    Sujet du message: Permis de pêche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla.................. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation