fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit CR du salon de la pêche de Stockholm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla..................
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tijos95

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 21:29 (2012)    Sujet du message: Petit CR du salon de la pêche de Stockholm Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un salon de la pêche, je sais à quoi ça ressemble, Clermont Ferrand, Paris, Utrecht mais j'dois bien dire une chose, celui de Stockholm est démentiel niveau leurres et qualité de ces derniers !!
Clermont un peu trop bling bling, Paris axé mouche, Utrecht c'était blindé et un peu le bordel quand même (malgré des tarifs simpa) mais par contre Stockholm, aie aie aie !!

Envie d'un bon LS ?? y a ce qu'il faut !!

Du jerkbait ?? blindé de bonnes references et de home maid !!

Les tailbait sa marche pas ?? z'êtes sûrs ?? pourtant c'est byzarre, ici z'ont l'air de bien les kiffer !!

Quelques leurres de traînes home maid:

Un tour au stand CWC, peu de nouveaux buster et finalement peu de choses nouvelles (si, un swimbait qui à l'air d'être une bonne grosse daube !!)

Un objet curieux a attiré notre attention ...

Cet "petit" boat a l'air bien marrant mais coûte la peau des c*******, et même s'il doit bien passer les vagues avec un bon moteur tu dois prendre de la flotte plein la tronche !
http://www.zegosportsboat.com.au/

Voilà donc quelques tofs de ce super salon, la CB en souffre encore, pour le reste, des mouches à brochets dont je vous parlerais prochainement, beaucoup de produits d'équipements (vêtements étanches, combinaisons, chaussures adaptées, rangement de materiel de pêche etc ...) et des boats de ouf !!!
Visiter le site web du posteur
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 22:20 (2012)    Sujet du message: Petit CR du salon de la pêche de Stockholm Répondre en citant

Merci à toi pour ce report Exclamation  terible les spinners et les cuillères double palettes Idea
Ce boat, c'est le float tube motorisé à la suédoise Shocked  terrrrrrrrrrrrrible Very Happy

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 09:26 (2012)    Sujet du message: Petit CR du salon de la pêche de Stockholm Répondre en citant

Dis donc le Zegoboat, il le donne pas l'engin, quand je vois les prix  Arrow  15000 dollar australien quand même, à ce prix on a un joli bassboat  Exclamation

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 09:52 (2012)    Sujet du message: Petit CR du salon de la pêche de Stockholm Répondre en citant

Sympa le salon! Okay
 Ta acheté quoi Benji???
Tijos95

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:21 (2012)    Sujet du message: Petit CR du salon de la pêche de Stockholm Répondre en citant

loool nan le ZEGO BOAT viens de Nouvelle Zélande, et c'est trés cher pour ce que c'est mais le concept est simpa.
En couronnes suédoises (aujourd'hui 1€=8.833kr) il est à 56 000kr, la remorque 7 700kr, et le reste en suédois j'ai pas tout compris !!
Clair que pour ce tarifs là j'machèterai pas ça, mais j'équiperai mieux ma Quintrex (genre avec les nouveau 25cv 2temps EVINRUDE).
Tijos95

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:33 (2012)    Sujet du message: Petit CR du salon de la pêche de Stockholm Répondre en citant

Oula, ce que j'me suis acheté, faut vraiment que j'avoue tout ???
bon d'accord, alors:
-un manta home maid (jerkbait avec une bavette horizontale à l'arrière), c'est le jerk qui fait les plus grand écarts latéraux existant
-un bulldawg shallow en blanc nacré (après j'ai des feutres à leurres, j'y mettrais peut être un peu de orange sur le ventre Wink )
-un bulldawg normal en firetiger (Fab en a un comme celui là, j'ai flashé dessus chez lui)
-un petit jerk home maid gardon, une valeur sûre pour la belle saison !!
-un jerk home maid comme le perche firetiger que j'avais, qui jerk un peu sur place mais cette fois ci en coloris naturel
-un spinner sébile en 38grs pour longer les tombants rocheux trés lentement sans perdre mon leurre (avec la caillasse ça casse !!)
-un magic swimmer soft en 20cm firetiger pour pêcher les zones shallow trés lentement quand l'eau est teintée
-un sac de conservation/tapis de pesé d'1m30 de longueur (sait on jamais ... loool )
-un gilet de sauvetage Baltic et quelques twist dans des coloris valeur sûres.
Que des leurres sans billes, dans ce domainde j'ai presque tout ce qu'il me faut (me manquerait juste un leurre genre DD arnaud, l'équivalent du magsquad mais pour descendre plus profond).

J'ai juste oublié de prendre un gros spinner et surtout, une chose que je voulais absolument, une de ces grosses cuillères à doubles palettes parcque putain ça, sa peux faire mal !! 
Tijos95

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:34 (2012)    Sujet du message: Petit CR du salon de la pêche de Stockholm Répondre en citant

Pardon, l'addition ??? plutôt salée loool
kikim

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 11:57 (2012)    Sujet du message: Petit CR du salon de la pêche de Stockholm Répondre en citant

ah ouais j'avoue que si je vais dans un salon comme celui là, la carte bleue deviendrait rouge vif!

ta rien mis dans tes poches en douce lol???
Tijos95

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 17:53 (2012)    Sujet du message: Petit CR du salon de la pêche de Stockholm Répondre en citant

loool pour qui tu m'fais passer nan mais ho !!
kikim

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 11:47 (2012)    Sujet du message: Petit CR du salon de la pêche de Stockholm Répondre en citant

Mr. Green  Avoue Arsène! on l'a tous fait surtout dans les salons Mort de Rire
raynald

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 10:11 (2012)    Sujet du message: Petit CR du salon de la pêche de Stockholm Répondre en citant

jolie report  il y avait de quoi baver Shocked

j'en profite pour rebondir sur le dd arnaud .
j'en recherche un neuf en colorie fire tiger car le mien prend l'eau et ne fait plus correctement son office de suspending .
donc si vous me trouvez un lien ou si vous pouvez m'en avoir un , faite moi signe Okay
malgré que illex n'est pas vraiment mes faveurs , j'aime deux modèles comme le squirrel79  et le dd arnaud .

ray
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 20:53 (2012)    Sujet du message: Petit CR du salon de la pêche de Stockholm Répondre en citant

modèle plongeant Question

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 21:40 (2012)    Sujet du message: Petit CR du salon de la pêche de Stockholm Répondre en citant

dd arnaud 110 sp
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2017)    Sujet du message: Petit CR du salon de la pêche de Stockholm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla.................. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation