fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon nouveau joujou!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> pêche au leurre dur -> Big Bait
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kikim

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 19:52 (2012)    Sujet du message: Mon nouveau joujou! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un ITT 22cm 134g
le colori bass c'est le plus gros sur la photo, une copie du Seven en moins cher!

Une tuerie je suis sur, ça sent déjà le poisson Mort de Rire
Tijos95

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 18:15 (2012)    Sujet du message: Mon nouveau joujou! Répondre en citant

good lure !!
pour l'instant j'suis pas vraiment certain de qui à copier qui ... l'avantage avec ta nouvelle canne (contrairement à la butch) c'est que tu peux lancer ce type de leurre de 130grs+
Visiter le site web du posteur
raynald

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 19:30 (2012)    Sujet du message: Mon nouveau joujou! Répondre en citant

nde en a un dans ses nombreux big bait depuis fort longtemps sans trop de résultat concluant pour l'instant Rolling Eyes

j'aime bien ça nage et j'y crois aussi jusqu'au jour ou ........ Mr. Green

je pense que ça reste un bon choix de leurre .
kikim

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 08:20 (2012)    Sujet du message: Mon nouveau joujou! Répondre en citant

Premier test hier, une attaque loupée du fait que le triple au cul s'emmèle sur le leurre, il faut obligatoirement changer l'anneau brisé pour donner moins de liberté au triple, sinon la nage est terrible.
Tijos95

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 16:43 (2012)    Sujet du message: Mon nouveau joujou! Répondre en citant

Le truc aussi c'est que même si c'est un swimbait (donc plus flexible) le fait de donner moins de liberté à ton triple offre plus de possibilité au broc de prendre appuie sur le leurre, et donc de se décrocher. J'en sais quelque chose j'suis expert dans la catégorie perte de gros pike à cause de ce genre de connerie !!
Visiter le site web du posteur
goupildu27

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:38 (2012)    Sujet du message: Mon nouveau joujou! Répondre en citant

double anneau brisé peut-être? ou un gros ovale Question

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:23 (2012)    Sujet du message: Mon nouveau joujou! Répondre en citant

juste un anneau brisé plus petit pour éviter qu'il passe par dessus le triple
raynald

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 23:15 (2012)    Sujet du message: Mon nouveau joujou! Répondre en citant

tu la commandé ou ?
kikim

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 08:39 (2012)    Sujet du message: Mon nouveau joujou! Répondre en citant

je l'ai eu chez Deconinck à 33euros
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 09:38 (2012)    Sujet du message: Mon nouveau joujou! Répondre en citant

Arrow  je mets une photo adaptée à ma vue  Mr. Green

un peu cher quand même ce leurre....mais si cela prend du broc  Twisted Evil  que diable alors  Exclamation

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 10:54 (2012)    Sujet du message: Mon nouveau joujou! Répondre en citant

merci la photo est bien meilleur, c'est sur 33euros ça pique !
ZigZag

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 13:27 (2012)    Sujet du message: Mon nouveau joujou! Répondre en citant

ce sont des Biwa ou leurs imitations???
en tout cas ,le mexicain cartonne avec des trucs comme ça !
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 13:59 (2012)    Sujet du message: Mon nouveau joujou! Répondre en citant

le lien   Arrow  http://www.itt-international.com/ITT_hardbaits_Swimbaits_eng.html

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 14:31 (2012)    Sujet du message: Mon nouveau joujou! Répondre en citant

slt kikim un double ne ferait il pas l affaire Question
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 14:38 (2012)    Sujet du message: Mon nouveau joujou! Répondre en citant

ou bien deux gros simples enfilés sur le même anneau brisé, j'ai vu cela je sais plus ou mais cela se fait Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2017)    Sujet du message: Mon nouveau joujou!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> pêche au leurre dur -> Big Bait Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation