fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon nouveau joujou!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> pêche au leurre dur -> Big Bait
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kikim

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 20:04 (2012)    Sujet du message: Mon nouveau joujou! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arcos a écrit:

slt kikim un double ne ferait il pas l affaire Question
peut être à tester!
Arcos

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 09:08 (2012)    Sujet du message: Mon nouveau joujou! Répondre en citant

a tu refait des essai  Question sont ils concluant Question

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 12:15 (2012)    Sujet du message: Mon nouveau joujou! Répondre en citant

non j'ai pêché avec ma savagear 40-100g c'est dernier temps donc je le prenais pas avec moi dans le sac, j'ai une BFT 50-150g mais je prend moins de plaisir sur les fishs donc j'ai pas eu le temps de me pencher trop dessus, en même temps j'ai tellement de leurres à essayer c'est pas facile de s'occuper de tout le monde.
En ce moment je touche pas mal au busterjerk dans les coloris flashy!
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 09:05 (2012)    Sujet du message: Mon nouveau joujou! Répondre en citant

Alors, des résultats avec ce leurre  Question  même si c'est pas la bonne année pour le moment Confused

J'ai trouvé les copies ou le même fournisseur que biwaa pour ce type de leurre à moitié prix Twisted Evil  Je vais me laisser tenter par le modèle 15 cm  Idea

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 09:42 (2012)    Sujet du message: Mon nouveau joujou! Répondre en citant

le Mexicain les préfèrent aux originaux Wink
par contre ,il dit que les petits modèles sont "bof" ,mais bon il prend aussi avec Rolling Eyes Laughing
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 09:44 (2012)    Sujet du message: Mon nouveau joujou! Répondre en citant

Ya plus qu'a  Very Happy

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 15:33 (2012)    Sujet du message: Mon nouveau joujou! Répondre en citant

labrax 76 a écrit:
Ya plus qu'a  Very Happy

je viens d'apprendre par Guile Evil or Very Mad que ce cochon a fait une Trm avec très recemment avec le petit modèle Shocked
bon ,il a un peu oublié de me le dire Laughing il allait plus a la pêche soit disant ces derniers temps Rolling Eyes
en même temps c'est l'effet Mexicain ,on peut pas vraiment lutter .
LE MEXICAIN

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 12:39 (2012)    Sujet du message: Mon nouveau joujou! Répondre en citant

ZigZag a écrit:
labrax 76 a écrit:
Ya plus qu'a  Very Happy

je viens d'apprendre par Guile Evil or Very Mad que ce cochon a fait une Trm avec très recemment avec le petit modèle Shocked
bon ,il a un peu oublié de me le dire Laughing il allait plus a la pêche soit disant ces derniers temps Rolling Eyes
en même temps c'est l'effet Mexicain ,on peut pas vraiment lutter .

Soit cool , j'ai eu un trés long weekend difficile  Laughing Laughing
En effet , je préfère de mieux le 21cm , mais le  15 n'est pas mal non plus , il faudra que tu l'animes en linéaire rapidement et ou avec des twichs plutôt violants 
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2017)    Sujet du message: Mon nouveau joujou!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> pêche au leurre dur -> Big Bait Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation