fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ceux là

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> pêche au leurre dur -> Big Bait
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZigZag

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 07:54 (2012)    Sujet du message: Ceux là Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Salut les gars ,bon voilà trois swimbait que je trouve pas mal .
un pote les a commandé ,et on les a essayé sur sa grande mare .

Deception ,à l'ouverture du colis ,les emballages des leurres étaient très spartiates ,mais l'habit de fait pas le moine .
La déco est très réaliste et les leurres sont de bonne facture ,le prix est vraiment correct ,et si la commande est conséquente ,le prix du  leurre tourne  autours de 6€  Shocked
Quant à leur nage ,c'est vraiment le top ,de grands écarts et une nage très réaliste ,manié à coup de manivelle ,le comportement est bluffant.

j'ai un gars qui s'est inscrit il y a pas très longtemps sur mon forum et qui est webmaster d'un site de vente par correspondance apparemment assez sérieux ,il distribue pas mal de leurre et lorsque j'ai montré ceux ci ,coincidence ,il les distribue aussi ,il en dit ceci

DARMAH a écrit:
Ces coloris sont très demandé dans la gamme de ces Jointed... mais les décinaisons de salmonidés sont très sympas aussi ! La gamme évolue d'ailleurs : pour les amateurs de Big Bait, il y'aura de quoi se faire plaisirs (25 cm pour + de 100 grammes, dans la gamme M4S, soit celui du bas de la photo).
Le prix sera également hyper placé.

voilà ,je suis vraiment une burne ,j'ai une mémoire de poisson rouge ,parfois , Smile
je n'ai pas ,ni ne retrouve les références ,dès que je les ai ,je vous les transmets.
7627

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:31 (2012)    Sujet du message: Ceux là Répondre en citant

C'est vrai qu'ils ont l'air très sympa.
As tu retrouvé une quelconque référence pour se les procurer ?
Visiter le site web du posteur
shark27

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:16 (2012)    Sujet du message: Ceux là Répondre en citant

Pas mal le coloris Wink  en plus ils sont pas cher Shocked
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:55 (2012)    Sujet du message: Ceux là Répondre en citant

7627 a écrit:
C'est vrai qu'ils ont l'air très sympa.
As tu retrouvé une quelconque référence pour se les procurer ?

E bay Exclamation

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 18:00 (2013)    Sujet du message: Ceux là Répondre en citant

en tout cas c'est bien imiter .. je vais acheter celui du milieu je pense on croirait le S-TROUT de BIWAA
breizh pêche

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 09:52 (2013)    Sujet du message: Ceux là Répondre en citant

salut
au fait c'est quoi la marque de ces leurres? Est ce qu'il y a des billes dans ces leurres?
Visiter le site web du posteur
Dchirman61

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 20:49 (2013)    Sujet du message: Ceux là Répondre en citant

je possède celui du bas le live real shad acheté a yannick sur ebay, bon leurre un swimbait avec un bon son de grosse bibille Wink

http://stores.ebay.fr/planeteleurres
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2017)    Sujet du message: Ceux là

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> pêche au leurre dur -> Big Bait Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation