fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shimano speedmaster sea bass 210 MH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Matossssss -> avis matos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gregory

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 13:08 (2012)    Sujet du message: Shimano speedmaster sea bass 210 MH Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici mon nouveau jouet  Cool

J'ai hâte de la tester sur plusieurs technique de pêche et je posterai mes avis  Twisted Evil

Je vous invite à faire la même  chose avec vos cannes comme ça on pourra avoir une base de données sympa à partager  Idea

Dernière édition par gregory le Ven 20 Avr - 14:38 (2012); édité 1 fois
kikim

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 13:16 (2012)    Sujet du message: Shimano speedmaster sea bass 210 MH Répondre en citant

bon choix! la mienne a presque 10ans et je ne lui ai toujours pas trouvé de remplaçante à sa hauteur dans le même rapport qualité/prix, Shimano font vraiment de bonnes cannes abordales Okay
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 14:32 (2012)    Sujet du message: Shimano speedmaster sea bass 210 MH Répondre en citant

c'est celle qui a une poignée genre camouflage gris comme sur les hearty rise  Question

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 14:40 (2012)    Sujet du message: Shimano speedmaster sea bass 210 MH Répondre en citant

oui c'est celle ci Wink

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 17:40 (2012)    Sujet du message: Shimano speedmaster sea bass 210 MH Répondre en citant

j'ai aussi une speedmaster en 240 MH et je dois dire que c'est le top acheter 60€ en occas et c'est du super matoss sensible et ultra résistante j'ai tenu un très gros silure avec elle à encaissée jusqu'à ce que le bas de ligne explose Mr. Green  pour le sandre j'ai pas trouvé mieux rapport qualité/prix je la conseille Okay

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 20:36 (2012)    Sujet du message: Shimano speedmaster sea bass 210 MH Répondre en citant

yes Gregory, je pense vraiment que c'est une bonne canne. Je l'ai vu au salon et je l'aura surement pour le mois d'août (elle m'attends en France) pour justement remplacer ma hearty rise.
Visiter le site web du posteur
carno

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 20:52 (2012)    Sujet du message: Shimano speedmaster sea bass 210 MH Répondre en citant

j avais la même speed master que goupil , c est un véritable sondeur elle a toute les caractéristique d une très bonne canne a sandre pour le ls , pour ma part c'est la meilleurs canne que j ai pu avoir , je l ai cassé connement en allant en vac dégouter mais le jour ou je la retrouve ya de forte chance que je la rachete

j ai cependant trouvé un bon compromis la serie ultegra est a  peu près identique que le serie speed master d ancienne génération 

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 23:04 (2012)    Sujet du message: Shimano speedmaster sea bass 210 MH Répondre en citant

Alors cette canne, elle ronfle ou quoi ??
Visiter le site web du posteur
goupildu27

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 09:51 (2012)    Sujet du message: Shimano speedmaster sea bass 210 MH Répondre en citant

il à raté un silure dimanche avec  Mr. Green , mais c'est le bas de ligne qui à explosé, les silures quand ils prennent le courant ils rigolent pas, la prochaine fois il mettra de ma vieille tresse decath 50kg Mr. Green  en bas de ligne

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 12:46 (2012)    Sujet du message: Shimano speedmaster sea bass 210 MH Répondre en citant

j'étais là lors de la casse, greg n'a rien pu faire Mort de Rire  à mon avis c'est celui que Saïd a pris derrière parce qu'il a fait un 1.20m il avait une cuiller dans la gueule Mr. Green
gregory

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 21:38 (2015)    Sujet du message: Shimano speedmaster sea bass 210 MH Répondre en citant

Bon alors pour tout vous dire, je ne me séparerai jamais de cette canne car elle est ultra polyvalente  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2017)    Sujet du message: Shimano speedmaster sea bass 210 MH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Matossssss -> avis matos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation