fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> fishing trip -> présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
breizh pêche

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 20:05 (2012)    Sujet du message: salut Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Me voilà ici (breizh pêche) inscrit sur plusieurs autres forums sous le même pseudo certain me connaissent sans doute ici
Je pratique aux leurres exclusivement depuis un an seulement , avant j'étais plutôt MM, toujours en no kill .J'aime pêcher toutes sortes de poissons, mais il est vrai que depuis trois quatre ans je recherche les carnassiers et le sandre en priorité casiment pendant toutes mes parties de pêche. Je me suis inscrit sur ce forum parce que de temps en temps je vais traquer le carnassier sur la seine dans le 27 et que j'aime bien échanger avec les gens qui ont une vision de la pêche similaire à la mienne
Visiter le site web du posteur
goupildu27

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 20:26 (2012)    Sujet du message: salut Répondre en citant

bienvenu à toi au plaisir de ce croiser aux bords de l'eau dans le 27 alors  Wink
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 20:40 (2012)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi sur le forum.
Le mm reste toujours une valeur sûre surtout en Seine quand les sandres ne veulent rien d'autre Wink
Toujours équipé de ta quick Question

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 20:54 (2012)    Sujet du message: salut Répondre en citant

merci à vous, oui toujours une quick de 3.55m je ne peu pas mettre plus grand dans mon garage, je fais donc avec, quand c'est équipé correctement ça va à deux, bon plus de place serait quand même plus confortable
Tijos95

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 21:41 (2012)    Sujet du message: salut Répondre en citant

salut Breizh, bienvenue dans notre petit (mais confortable lool) forum !!
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 22:02 (2012)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Tijos95 a écrit:
salut Breizh, bienvenue dans notre petit (mais confortable lool) forum !!
Petit, on est 30 membres Laughing Mr. Green  c'est énorme Embarassed

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 10:38 (2012)    Sujet du message: salut Répondre en citant

En tout cas j'trouve ça cool Philippe, au moins on peux vraiment partager (avec un côté réciproque qu'on ne trouve pas partout).
gregory

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 14:18 (2012)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Salut et bienvenue Wink

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 20:14 (2012)    Sujet du message: salut Répondre en citant

slt breizh welcome Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2017)    Sujet du message: salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> fishing trip -> présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation