fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gunki SW FV 300

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Matossssss -> avis matos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gregory

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 15:11 (2012)    Sujet du message: Gunki SW FV 300 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je me laisserai bien tenter par ce moulin mais comme il est nouveau,j'ai du mal à trouver des avis sur ce produit alors si vous avez des infos n'hésitez pas Wink

Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 16:19 (2012)    Sujet du message: Gunki SW FV 300 Répondre en citant

a voir au niveau prix mais moi à ta place je resterais sur des valeurs sûres tel que daiwa, abu, ou encore shimano  Wink  Aprés je dis cela mais cela est possible que Pezon fasse des bons moulins.

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 08:49 (2012)    Sujet du message: Gunki SW FV 300 Répondre en citant

en tout cas les cannes pezon prend pas greg c'est pas top, un pote à acheter une canne environ 150€ en septembre dernier et environ dix minutes après le scion à péter donc gaffe il est passer sur du shimano speedmaster et depuis il est heureux Wink , conclusion les moulins je me méfierais encore plus car la ont touche à de la mécanique, perso j'ai pas de conseils à te donner mon greg mais shimano fera mieux qu'eux 

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 12:50 (2012)    Sujet du message: Gunki SW FV 300 Répondre en citant

Je n'ai lu que des bon retours pour la gamme Gunki des cannes Pezon & Michel et pour le reste de la marque je ne saurai pas dire.

En ce qui concerne la gamme Gunki des moulins Pezon & Michel,j'ai du mal a trouver des retours mais tout ce que je sais c'est que ce moulin Gunki SW coutent deux fois moins cher que le premier moulin Shimano SW.

Pour le nombre de sorties en mer que je fai ça me parrait être un bon rapport sortie/prix,après peut être que je me plante complètement Idea
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 11:59 (2012)    Sujet du message: Gunki SW FV 300 Répondre en citant

J'ai lu le descriptif et en fait on sait pas trop ce qu'ils ont fait comme traitement spécifique hors mis de le dire, y a t il des roulements étanches, des joints toriques  Question . Moi je penses qu'il n'a rien de plus qu'un autre moulin hors mis le terme SW Rolling Eyes .
J'ai pêché plusieurs années aux grandes vacances avec un stradic 3000 FE ancienne génération sans aucuns traitement SW et j'ai jamais eu de problèmes de rouille ou autre...

Par contre pour cela, graissage régulier au niveau engrenages, point d'huile au niveau des roulements et vaporisation de silicone sur le corps du moulin.
Et enfin après chaque sortie, rinçage sous un jet d'eau très doux du moulin et un coup de silicone Wink

J'ai vu le prix ( aux alentours des 70€) t'as les seido de chez shimano qui sont très bien Okay

Dis toi que tu est sur de l'utilisation occasionnelle en mer  Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2017)    Sujet du message: Gunki SW FV 300

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Matossssss -> avis matos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation