fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bretagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla..................
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gregory

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 15:55 (2012)    Sujet du message: Bretagne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà normalement on part en vacances une semaine du coté de Quiberon cet été et je voulais savoir si quelqu'un connait le coin Question

Je voudrai taquiner le bar du bord au leurre alors si quelqu'un a des infos,je suis preneur Twisted Evil

Merci d'avance pour vos réponses Okay
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 16:26 (2012)    Sujet du message: Bretagne Répondre en citant

Tu as moyen de faire sur la côte sauvage, à privilégier  Arrow  les zones rocheuses .
Un conseil, fais du repérage à marée basse , toutes les zones avec succession fond de sable et fond rocheux sont par essence des bons spots.
Ensuite rien ne vaut des débuts de montante au levé du jour, voir encore la dernière heure de descendante et l'étale Okay   Personne au bord de l'eau (pêcheur à pied etc..) égal poisson moins méfiant Exclamation

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2017)    Sujet du message: Bretagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla.................. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation