fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> fishing trip -> présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NDE

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 19:10 (2011)    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je me présente pour ceux qui me connaissent pas. Je connais Philippe avec qui j'ai fait plusieurs sorties peche il y a une ptit moment maintenant. On s'est retrouvés à l'occasion du challenge roots 2011 suite à l'invitation sympa de Philippe justement.

Je peche depuis tout petit, c'est mon pere qui m'a transmis cette passion. J'en ai 36 maintenant et depuis une petite vingtaine d'années je peche exclusivement aux leurres. J'ai aussi un ptit faible pour le feeder que je pratique pendant la fermeture ou en été.

Ma peche préférée est la peche du brochet. Je suis sur Rouen et peche donc dans toute la région.

A+

Nico
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 21:48 (2011)    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

Ola le ch'ti Very Happy
Bienvenue à toi Exclamation

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 13:06 (2011)    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

bienvenue nde.  Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2017)    Sujet du message: bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> fishing trip -> présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation