fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photo du mois
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> fishing trip -> News fishing trip
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 19:31 (2012)    Sujet du message: Photo du mois Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut, tite nouveauté sur le fofo Razz , la photo du mois sur la portail du forum Okay Exclamation  et pour ce mois ci même s'il vient de débuter, c'est notre ami le Goupil du 27 (Bruno) qui est à l'honneur avec son silure à la couleur hors du commun pour notre région Twisted Evil  

Arrow   
http://fishingtrip.1freebb.com/portal.php

Fishing Triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Dernière édition par labrax 76 le Mer 4 Juil - 11:10 (2012); édité 4 fois
gregory

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 19:40 (2012)    Sujet du message: Photo du mois Répondre en citant

Bonne idée Okay

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 19:43 (2012)    Sujet du message: Photo du mois Répondre en citant

bonne idée Okay

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 22:21 (2012)    Sujet du message: Photo du mois Répondre en citant

Okay

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 09:49 (2012)    Sujet du message: Photo du mois Répondre en citant

faut donner son vote en fin de mois?

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 10:14 (2012)    Sujet du message: Photo du mois Répondre en citant

C'est clair que ça serait pas mal sous forme de vote.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 12:03 (2012)    Sujet du message: Photo du mois Répondre en citant

goupildu27 a écrit:
Non, c'est le Fishtrip en chef qui décide de la photo Laughing Laughing  
Je déconne, j'attendais de voir un peu mais l'idée du vote me paraît la plus simple, et le gagnant paie l'apéro à tous les fishtrips members Exclamation Exclamation Exclamation   Mr. Green

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 13:38 (2012)    Sujet du message: Photo du mois Répondre en citant

labrax 76 a écrit:

goupildu27 a écrit:

Non, c'est le Fishtrip en chef qui décide de la photo Laughing Laughing  
Je déconne, j'attendais de voir un peu mais l'idée du vote me paraît la plus simple, et le gagnant paie l'apéro à tous les fishtrips members Exclamation Exclamation Exclamation   Mr. Green
Moi je vote Bruno tous les mois alors! Mort de Rire
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 14:19 (2012)    Sujet du message: Photo du mois Répondre en citant

kikim a écrit:
labrax 76 a écrit:

goupildu27 a écrit:

Non, c'est le Fishtrip en chef qui décide de la photo Laughing Laughing   Je déconne, j'attendais de voir un peu mais l'idée du vote me paraît la plus simple, et le gagnant paie l'apéro à tous les fishtrips members Exclamation Exclamation Exclamation   Mr. Green

Moi je vote Bruno tous les mois alors! Mort de Rire

Pourquoi Question   c'est le roi de l'apéro Bruno Shocked   Question

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 14:37 (2012)    Sujet du message: Photo du mois Répondre en citant

non c'est parce que je sors plus de poisson que lui Mr. Green  donc j'ai plus de chance de payer l'apéro enfin si ont comptabilise les brèmes je risque de gagner au la main  Mort de Rire  feeder power quand tu nous tiens

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 23:05 (2012)    Sujet du message: Photo du mois Répondre en citant

paie l'apéro tonton !!
Visiter le site web du posteur
Tijos95

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 23:05 (2012)    Sujet du message: Photo du mois Répondre en citant

paie l'apéro tonton !!
kikim

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 13:25 (2012)    Sujet du message: Photo du mois Répondre en citant

je voterai juste Bruno pour qu'il paye l'apéro! Mr. Green  Tijos il a tellement soif qu'il a écrit deux fois le même post Mort de Rire  on les reconnaît les gueules à raisin! Mr. Green
Tijos95

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 23:04 (2012)    Sujet du message: Photo du mois Répondre en citant

loool surtout que j'aime pas l'pinard ... hey ho, à 32€ la bouteille de 70cl de Jack Daniels en Suède, t'en prends moins des apéros !!!
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 09:31 (2012)    Sujet du message: Photo du mois Répondre en citant

Bon il va falloir que je regarde cela pour ce mois ci Idea
Allez les gars, envoyez du fish Exclamation Exclamation Exclamation

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2017)    Sujet du message: Photo du mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> fishing trip -> News fishing trip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation