fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photo du mois
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> fishing trip -> News fishing trip
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dchirman61

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 09:22 (2012)    Sujet du message: Photo du mois Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
merciiiiiii  Embarassed
kikim

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 09:33 (2012)    Sujet du message: Photo du mois Répondre en citant

c'est mérité Okay
Prolo76

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 15:25 (2012)    Sujet du message: Photo du mois Répondre en citant

jolie photo Smile
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 11:04 (2013)    Sujet du message: Photo du mois Répondre en citant

Nouvelle photo sur le portail pour ce mois de Janvier Very Happy

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 11:37 (2013)    Sujet du message: Photo du mois Répondre en citant

Embarassed   Mr. Green  la chance pour ce sandre car j'ai fait très peu de sortie, un poisson qui m'a procuré beaucoup de plaisirs en compagnie de Tijos qui depuis qu'il est rentré de Suède n'a pris que des bigs fishs dans le nez Mort de Rire

il a surtout une malchance propre à lui même, une coupe en Seine, une brémasse en croyant au big zander, un 92 qui décroche au bord et qui prend mon leurre derrière Mr. Green , un métré sous le nez, la totale !
goupildu27

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 11:51 (2013)    Sujet du message: Photo du mois Répondre en citant

le pauvre Tijos, c'est devenu le souffre douleur du kikim Mr. Green Mr. Green , pour la tof c'est mérité bien joué mon lapin Okay

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 17:30 (2013)    Sujet du message: Photo du mois Répondre en citant

c'est claire tu gères kikim en ce moment, je pense que Benj a eu son quota de gros en suède lol
djo

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 21:35 (2013)    Sujet du message: Photo du mois Répondre en citant

bien joué kikim
kikim

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 00:55 (2013)    Sujet du message: Photo du mois Répondre en citant

merci les coupines! Mr. Green
Tijos95

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 22:00 (2013)    Sujet du message: Photo du mois Répondre en citant

C'est dingue ici dés que j'ai le dos tournée j'en prends plein la tronche !!
ceci dis c'est totalement vrai, il m'as courgé à chaque fois mais ce qu'il ne dit pas (attention c'est ton tour copain d'en prendre dans les dents niark niark niark !!):

-c'est qu'il a VOLE un métré à mon pote handicapé qui n'a qu'une main
-qu'il les harponne par l'anus
-que quand on pêche tous les 2 sur un hot spot il se garde les meilleurs lancers et me laisse même pas essayer
-que dés qu'il en a l'occasion il me vole mes fishs (ma faute, j'aurai dû les faire avant ou ne rien dire)
-qu'il fait des jeters de scion dans la Seine
-qu'il m'as piqué mon buster parrot pour la saison (si si j'vous jure !!)
-qu'il fait ses gros sandre quand je ne peux pas pêcher ("on bouge ?" attends 2secondes je refais mon montage" "bon ba je pêche alors" et CRACK !!)
-que je n'ai pas pris QUE des big fishs sous le nez (rappel moi la taille de ton sandre dimanche ??)

J'en passe et des meilleurs !!
Et malgré tout ça je sais toujours pas pourquoi on est encore pote et je l'aime bien dans le fond (tout au fond d'ailleurs loool)
Visiter le site web du posteur
Tijos95

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 22:03 (2013)    Sujet du message: Photo du mois Répondre en citant

Tout ça pour finir par dire que c'est amplement mérité, bravo coupain change rien !!
Visiter le site web du posteur
goupildu27

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 22:46 (2013)    Sujet du message: Photo du mois Répondre en citant

loool Mr. Green Mort de Rire  y à du vrai dans ce tu dis mon titi, c'est pour ça que quand je rate un bec je dis rien sinon il me les volent  Mr. Green Mr. Green  et en plus parfois il les ratent, souvient toi kikim celui de seine qui avait attaqué quasi dans nos waders  Mort de Rire , bon blague à part il l'à mérité sa tof parce qu'il est jouli son sandre, et au fait il était bon Question   ok ok je  Arrow
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 23:40 (2013)    Sujet du message: Photo du mois Répondre en citant

Laughing Laughing

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 02:12 (2013)    Sujet du message: Photo du mois Répondre en citant

lol tu fais la même chose quand on pêche le brok je me rappelle d'un 90 cm loupé au ZAM lol que tu m'as sorti devant le nez ! je pense qu'on est tous pareil dans le fond  Smile
goupildu27 a écrit:
loool Mr. Green Mort de Rire  y à du vrai dans ce tu dis mon titi, c'est pour ça que quand je rate un bec je dis rien sinon il me les volent  Mr. Green Mr. Green  et en plus parfois il les ratent, souvient toi kikim celui de seine qui avait attaqué quasi dans nos waders  Mort de Rire , bon blague à part il l'à mérité sa tof parce qu'il est jouli son sandre, et au fait il était bon Question   ok ok je  Arrow

kikim

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 09:15 (2013)    Sujet du message: Photo du mois Répondre en citant

l'autre fait une journée de bien dans l'année ça chante! Mr. Green  

genre à t'entendre je fais que des poissons volés !

Monsieur voit un gros brochet, il fait des cris de pucelles tu m'étonnes qu'il s'est barré. Bouge pas les choses vont bientôt rentré dans l'ordre ! Mort de Rire

au fait rappele moi de vérifier tes noeuds avant d'utiliser une des tes cannes ça ma valu un xbuster perche! je comprend t'es pas habitué à faire du gros fish. Rolling Eyes  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2017)    Sujet du message: Photo du mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> fishing trip -> News fishing trip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation