fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photo du mois
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> fishing trip -> News fishing trip
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goupildu27

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 11:30 (2013)    Sujet du message: Photo du mois Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  m'en fout moi des brocs maintenant je vais choper que des truites Mr. Green

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 14:15 (2013)    Sujet du message: Photo du mois Répondre en citant

Pour ma défense en ce qui concerne les big fishs, cher Hakim, je voudrai simplement conclure sur ceci: 8/4. ;-)

p.s: désolé pour ton xbuster, je t'en dois 1 !
Visiter le site web du posteur
goupildu27

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 15:10 (2013)    Sujet du message: Photo du mois Répondre en citant

8/4 tu veux dire quoi  Question  8 big pour lui 4 petiots pour toi Mr. Green Mr. Green Mr. Green  au fait tu viendras à la truite avec nous au mois de mars, histoire de changer un peu de délire

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 15:24 (2013)    Sujet du message: Photo du mois Répondre en citant

Il fanfaronne à cause de sa journée lotterie de la fermeture mais j'étais là et j'peux te dire qu'il s'est passé qque chose, je ne sais pas quoi, mais qque chose de pas normal cette journée, j'ai rarement vu un truc pareil  Mr. Green   Mort de Rire  

Enfin avec ses 2 là j'me suis bien taper des barres encore, un gag la fermeture avec eux tous les ans ! Bon l'année dernière c'était moi le gag mais cette année les 2 ont fait très très fort, chacun à leur manière mais jusqu'au bout j'ai bien rit ! Kikim a même eu une crampe au bide ! 
kikim

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 16:59 (2013)    Sujet du message: Photo du mois Répondre en citant

En plus le mec super stratégique dans sa pêche, la discrétion à l'état brut, il met un leurre de 13cm avec un bas de ligne 90/100eme en fluoro, il choppe un sandre de 60  Rolling Eyes Mort de Rire  il aurait mis un leurre sans hameçon ce jour là il faisait du poisson quand même !

Toi t'es comme un con à coté avec ton 30/100eme pour dire je vais essayer de pêcher dans la finesse, je cache bien le raccord, tu fais un montage propre quoi!

Lui non il arrive: "regarde comment on pêche le sandre!"

Avec Fab on s'est regardé; "il est où le gars qui pêchait avec nous avant?" Mort de Rire

heureusement que j'étais là pour épuiser tes fishs! Mort de Rire
Tijos95

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:30 (2013)    Sujet du message: Photo du mois Répondre en citant

Pour info ce sandre de 60 le leurre faisait un peu plus de 15cm (une bonne bouchée quoi !) monté avec un gros triple voleur pour le broc sur un bdl "adapté" loool
je l'ai mis juste après m'être fait coupé sur un pu*** de 30/100, deuxième coupe en Seine en 5 sessions y en avait marre !
c'est pas que je fanfaronne, j'suis le 1er à reconnaître que j'ai eu de la chatte ce jour là et j'ai pas dis "regarde comment on pêche" tout simplement parcque j'avais pris cher les sessions d'avant !
et pour ce qui est de ton épuisettage ... les fishs te remercient !!
Tijos95

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:34 (2013)    Sujet du message: Photo du mois Répondre en citant

et 8/4 sa veux dire 8 métrés pour moi (dont 5 en France !!), et 4 pour Hakim (dont un harponner et un autre malade volé à un handicapé).

Pour en revenir à dimanche y a pas à dire, c'était juste MA journée, mais je vous ai pas empêché de pêché les gars, vous auriez pu essayer vous aussi au lieu de jeter des trucs dans l'eau genre scion, xbuster ou d'accrocher et combattre des tuiles (agressives certes !!).
Tijos95

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:37 (2013)    Sujet du message: Photo du mois Répondre en citant

C'est comme ça mon kikim, il faut juste que je sois en confiance et après c'est tout droit et pousse toi de devant lool

enfin bon, on le sait tous une journée sa veux rien dire du tout.
Tijos95

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:38 (2013)    Sujet du message: Photo du mois Répondre en citant

Tonton la truite j'suis ok, y faut bien une première à tout !!
goupildu27

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:51 (2013)    Sujet du message: Photo du mois Répondre en citant

yess en mode gangsta bien sur, les truites  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 21:32 (2013)    Sujet du message: Photo du mois Répondre en citant

j'en attendais pas moins de toi !
Striped bass

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 12:24 (2013)    Sujet du message: Photo du mois Répondre en citant

ahahah j'me marre tout seul en lisant vos conneries mais qui sont toutes vraies, c'est ca le pire ! une journée de dingue, j'me demande comment mon boat n'a pas coulé avec vous les gars !  Mort de Rire

C'est clair qu'on s'est regardé plus d'une fois Kikim : mais que se passe-t-il ! autant sur le broc ca m'étonne pas de toi mon lascar mais sur le sandre, tu nous as vraiment mis une tarte...sans parler de tes coups culs avec ton leurre qui pète et qui tombe dans le bateau et autre sandre pris sur du montage silure  !  Mr. Green

J'parle pas poutre avec vous, j'en ai trop à mon actif, on m'appelle la poutre de Bamako d'ailleurs...mais pas pour la même raison  Mr. Green
goupildu27

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 13:25 (2013)    Sujet du message: Photo du mois Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mort de Rire  moi aussi j'ai un surnom dans le même registre, faut demander à kikim et tijos, entres eux il m'appelle "l'anaconda"  Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 13:41 (2013)    Sujet du message: Photo du mois Répondre en citant

bientôt interdit au - 18 ans Laughing Laughing

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 15:37 (2013)    Sujet du message: Photo du mois Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2017)    Sujet du message: Photo du mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> fishing trip -> News fishing trip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation