fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photo du mois
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> fishing trip -> News fishing trip
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kikim

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 15:48 (2013)    Sujet du message: Photo du mois Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
mouais !!! c'est un peu comme le pêcheur de Marseille qu'a pris un poisson ya 20ans et qui prend 10cm tous les ans les gars, c'est une légende tout ça !

Mort de Rire Les poutres de lémurien!
djo

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:24 (2013)    Sujet du message: Photo du mois Répondre en citant

Mort de Rire
Et prolo vous l'appeller l'asticot? Mr. Green
goupildu27

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:53 (2013)    Sujet du message: Photo du mois Répondre en citant

c'est ça oui Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:51 (2013)    Sujet du message: Photo du mois Répondre en citant

loool mémorable cette fermeture, à tous les points de vue ...
au fait tonton, non pas que j'y tienne, mais jamais vu ni entendu parler de ton annaconda, peut être que miss Hakim pourra nous en dire plus ( c'est pour ça la douleur à la main, trop lourd à porter j'imagine !)

Fab ton boat s'en sors bien, pour cette fois ... attends de nous voir en mer tous les 3 !!

et mister Hakim avec tes legendes marseillaises et tes histoires de Lémurien, on parle de poissons pris depuis 2010, et y a pas de coup de chatte à la "tu m'connais" dans le lot lool

2013 est une nouvelle année, c'est repartis 0 à 0, et cette année je sens que Fab va aussi rentré dans ce challenge (pas si amical que ça vu l'energumène qui joue avec nous, autant que tu le sache poto ;-) ) quant à tonton, il ne dit rien sur le sujet mais méfions nous tout de même, la ruse du renard peux s'éveiller à tout instant ...
Visiter le site web du posteur
goupildu27

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 23:22 (2013)    Sujet du message: Photo du mois Répondre en citant

hâte de refaire des coups de peche ensembles les boys Okay , même avec une main en cacahuète je vais tous vous déchirez  Mort de Rire , mais c'est facile pour moi je connais tout les trous.............................. ou ce cachent les fishs  Mr. Green Mr. Green Mr. Green  bon aller j'arrête de pourrir le topic. 

Dernière édition par goupildu27 le Ven 1 Fév - 09:37 (2013); édité 1 fois
ZigZag

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 07:16 (2013)    Sujet du message: Photo du mois Répondre en citant

goupildu27 a écrit:
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mort de Rire  moi aussi j'ai un surnom dans le même registre, faut demander à kikim et tijos, entres eux il m'appelle "l'anaconda"  Mr. Green

Striped bass a écrit:

J'parle pas poutre avec vous, j'en ai trop à mon actif, on m'appelle la poutre de Bamako d'ailleurs...mais pas pour la même raison  Mr. Green

goupildu27 a écrit:

Shocked Shocked  vous aussi !!!
moi ,on m'avait affublé d'un nom de chef Viking 
Brakmar le Terrible 
Si Philippe veut ,on peut toujours faire un calendrier sexy Fishing Trip 
Laughing
goupildu27

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 09:39 (2013)    Sujet du message: Photo du mois Répondre en citant

Moi je suis d'accord pour le calendrier, mais n'est-ce pas dangereux de regrouper un taux si important de testostérones sur un si petit support Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 10:17 (2013)    Sujet du message: Photo du mois Répondre en citant

qui a dit que cela serait un petit support, soyons fou, format A3 Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Laughing
Cela serait une grande première Cool le buzz assuré Mr. Green

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 13:16 (2013)    Sujet du message: Photo du mois Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green  A3 c'est limite quand même pour voir nos engins en entier  Mr. Green Mort de Rire

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 13:20 (2013)    Sujet du message: Photo du mois Répondre en citant

Ptits joueurs, faudra plier mon A0 en 8 dans votre calendrier alors si c'est que du A3 !  Mort de Rire

Yes hâte de voir les prochaines sessions et je rentre volontier dans votre challenge, maintenant que je sais que c'est sans foi (et sans foie aussi vu les pochtrons que vous êtes! lol ! hein Tijos ? ma potion magique pour se réchauffer elle est bonne hein !) ni loi, je sais à quoi m'attendre ! cette année il faut que je la fasse cette poutrasse !
  Wink
goupildu27

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 13:51 (2013)    Sujet du message: Photo du mois Répondre en citant

la poutrasse c'est facilement réalisable t'inquiète Fab Okay  surtout début Mai, elles ont la dalles

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 17:08 (2013)    Sujet du message: Photo du mois Répondre en citant

loool ba quoi, la potion magique j'suis tombé dedans quand j'avais froid !!

hey hoho les poutres de bamako là, sa en menait pas large quand sa gelait dans les anneaux !

bienvenue au challenge Fab, sans pitié pour les gros broc, attention tu t'expose à des coups TRES bas venant de certains individus dont je ne citerais pas le nom tellement c'est inutile maitenant que tout le monde le connais sous son vrai jour hahaha !!
Visiter le site web du posteur
Dchirman61

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 17:19 (2013)    Sujet du message: Photo du mois Répondre en citant

juste énorme cette discussion  Laughing
goupildu27

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:40 (2013)    Sujet du message: Photo du mois Répondre en citant

Tijos95 a écrit:

bienvenue au challenge Fab, sans pitié pour les gros broc, attention tu t'expose à des coups TRES bas venant de certains individus dont je ne citerais pas le nom tellement c'est inutile maitenant que tout le monde le connais sous son vrai jour hahaha !!

un indice peut-être, il se surnomme l'étalon arabe, moi j'dis à voir  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 20:40 (2013)    Sujet du message: Photo du mois Répondre en citant

Je savais pas que j'avais des origines arabes Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2017)    Sujet du message: Photo du mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> fishing trip -> News fishing trip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation