fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

site Adam's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Matossssss -> nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 09:55 (2011)    Sujet du message: site Adam's Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arrow  http://adamsfishing.fr/12-accueil.html
Idea d'ailleurs si certains ont des retours sur les poissons nageurs de cette marque qui je crois reste assez raisonnable au niveau prix.

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 15:03 (2011)    Sujet du message: site Adam's Répondre en citant

te rassure se sont de tres bons leurres rapport qualitee priix( ca fait moins mal quand tu les perds  Evil or Very Mad )enfin bref tu en a  pour tes sous mais ca marche bien meme tres bien a recommander.moi principalement pour la truite avec de tres bons resultats Wink .
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 15:57 (2011)    Sujet du message: site Adam's Répondre en citant

quel modèle pour la truite Question ça m'intéresse Exclamation

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 20:49 (2011)    Sujet du message: site Adam's Répondre en citant

excuse moi philippe , en ce qui me concerne j utilise deux modeles de petits leurres adams dont je ne me rappelle plus la ref . je vais me renseigner aupres de mon pote qui me fourni et je t envois ca ( se sont des modeles coulant )  Wink

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 23:37 (2012)    Sujet du message: site Adam's Répondre en citant

les petits leurre a truite que je conseil chez adam's

shad 40 sp shiner 45  colorie mate yamame golde amago hg bora ect..

jerbait 50 sp /sr

les solides minnow30s sont exellent aussi

une jolie collection de leurre qui permet de varier selon les conditions et humeur du poisson .

je vous donne le lien du site et vous verrez sur la couverture du catalogue adam's un jolie brochet de poses fait par mon coéquipié

http://adamsfishing.fr/
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 23:45 (2012)    Sujet du message: site Adam's Répondre en citant

Tiens Bruno, passe lui le bonjour Wink
Sinon t'es sûr qu'il l'a fait avec un leurre Adams ce gros broc Mr. Green

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 11:27 (2012)    Sujet du message: site Adam's Répondre en citant

j'ai pas dit ça Mr. Green
goupildu27

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 12:06 (2012)    Sujet du message: site Adam's Répondre en citant

lol  Mr. Green Mort de Rire  joli couverture en tout cas avec un gros steack made in normandie

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 12:56 (2012)    Sujet du message: site Adam's Répondre en citant

superbe photo de Bruno!! je suis pas sur mais je pense que j'ai récupéré la canne qui a fait ce poisson Wink  
Tijos95

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 22:21 (2012)    Sujet du message: site Adam's Répondre en citant

Je confirme !!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2017)    Sujet du message: site Adam's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Matossssss -> nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation