fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ESOX V2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> pêche au leurre dur -> Big Bait
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LE MEXICAIN

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:49 (2012)    Sujet du message: ESOX V2 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dans le genre big bait , on ne peut faire beaucoup mieux , c'est vraiment un leurre d'exception de part son gabarit ( 35cm pour 270 gr ) mais aussi par sa beauté que ce soit dans l'eau ou hors de l'eau .

Par contre , ce leurre à quelques inconvénients ; il marche sur des plans d'eau où les becs sont trés nombreux et plus partucièrement en décembre et janvier .
Si non ça prends du bec c'est sûr  Laughing Cool Wink

Visiter le site web du posteur
Tijos95

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:18 (2012)    Sujet du message: ESOX V2 Répondre en citant

mon rêve !!
et tu pêche avec quoi comme matoss pour le lancer ??
LE MEXICAIN

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:25 (2012)    Sujet du message: ESOX V2 Répondre en citant

canne spinning astucit topspin 60-120 gr  Laughing Laughing Laughing  avec comme moulin un luvias 3000 
Franchement cette canne elle m'épate 94€ sur pêcheur.com ça presque deux ans que je pêche avec et je peux vous dire qu'elle est vraiment robuste , vu se que je peux lui infliger  Laughing
http://www.pecheur.com/achat-canne-spinning-astucit-topspin-36298.html  Cool
kikim

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 08:02 (2012)    Sujet du message: ESOX V2 Répondre en citant

ah ouais une 60-120gr pour balourder 270g Shocked Shocked Shocked , en tout cas the leurre à big bec.
goupildu27

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 20:16 (2014)    Sujet du message: ESOX V2 Répondre en citant

La version Baby  Mr. Green Mr. Green , je vais me laisser tenter je pense  Arrow

http://www.luckylures.nl/shop/index.php?route=product/category&path=72
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 20:31 (2014)    Sujet du message: ESOX V2 Répondre en citant

ça reste toujours chère....j'aurais du mal à franchir le pas Mr. Green

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 14:18 (2014)    Sujet du message: ESOX V2 Répondre en citant

Je vais me laisser tenter aussi mais c'est vrai que ca fait mal si tu le perds quand même  Rolling Eyes
kikim

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 16:16 (2014)    Sujet du message: ESOX V2 Répondre en citant

les oufs!!! Mort de Rire  à chaque lancer le coeur qui bat à 2000, casse pas stp Crying or Very sad Mort de Rire
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 16:18 (2014)    Sujet du message: ESOX V2 Répondre en citant

pour des leurres comme cela, faut mettre de l'agrafe en titane pur Mr. Green

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 17:11 (2014)    Sujet du message: ESOX V2 Répondre en citant

Ca fait rien que 6 busters à l'eau d'un coup !  vu que j'ai arrêté d'en achèter car j'en ai déjà trop, ca compensera  Mr. Green

Y en a plus qu'un seul que j'achèterai bien mais il se fait plus mais j'connais des mecs qui en ont, dès qu'ils le laissent trainer un peu sur mon baot je garde  Mr. Green Mort de Rire
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 17:37 (2014)    Sujet du message: ESOX V2 Répondre en citant

Striped bass a écrit:
Ca fait rien que 6 busters à l'eau d'un coup !  vu que j'ai arrêté d'en achèter car j'en ai déjà trop, ca compensera  Mr. Green

Veux tu être mon sponso pour la Finlande Question Mr. Green Laughing
Sinon c'est lequel qui te manques Question

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 12:15 (2014)    Sujet du message: ESOX V2 Répondre en citant

Oh il m'en manque plein vu tous les coloris qu'il y a mais y en a un que je voudrais bien mais il ne se fait plus c'est le blue parrot C063 
kikim

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 16:51 (2014)    Sujet du message: ESOX V2 Répondre en citant

super leurre c'est clair mais en tout cas ça vaut pas 5 ou 6 x buster! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2017)    Sujet du message: ESOX V2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> pêche au leurre dur -> Big Bait Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation