fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pacific pêche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla..................
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 12:31 (2012)    Sujet du message: Pacific pêche Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut, j'ai appris y a peu (comme quoi j'achéte du matoss Laughing ) que c'est un pacific qui remplace mondial....est ce que certains ont eu le temps de s'y rendre et si oui est ce que le mag est correct Question au niveau matoos et tout le toutim Idea

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 15:45 (2012)    Sujet du message: Pacific pêche Répondre en citant

franchement mieux que Mondial pêche je trouve, au niveau leurre souple ya les nouveautés du genre (easy shiner keitech, les nouvelles colories en swim impact, les ones up 7 pouces pas mal cher par contre Shocked , sinon pas mal de coloris dans les bonnes marques ( reins, keitech, berkley...)
en dur ya du nouveau sur des marques spécifiques à Pacific je me rappele pu des noms, du illex les dexters nouveau bigbait style busterjerk, du buster en coloris classique  , pas encore de lucky craft de mémoire, du rapala en grande taille comme les super shadrap.

un rayon de tête plombé pas comme avant avec 5/6 sortes, là ya du choix quand même.

c'est l'essentiel et j'oublie beaucoup de produits
en tout cas ya toujours Romain, un mec bien sympa connaisseur avec qui on peut discuter des news qui sont testés et qui marchent, avec confiance et c'est rare avec les vendeurs.
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 16:58 (2012)    Sujet du message: Pacific pêche Répondre en citant

Je tacherai d'y faire un saut Very Happy

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:04 (2012)    Sujet du message: Pacific pêche Répondre en citant

J'ai pas trouvé qu'il y avait de quoi en matière en leurres dures  Rolling Eyes
Franchement, sur Dieppe , il y a Pascal pêche et je trouve que pour un petit magasin il y a la dose en LS , leurres dur ( big bait , swim , petit pn ) et en canne et moulinet c'est le top  Wink
Visiter le site web du posteur
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:00 (2012)    Sujet du message: Pacific pêche Répondre en citant

Ouai mais Dieppe juste pour l'achat de quelque bricole, ça fait loin Wink
On a malheureusement pas grand chose sur le secteur Rouen-Poses Rolling Eyes

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 08:00 (2012)    Sujet du message: Pacific pêche Répondre en citant

Ouais mais le magasin vient de d'ouvrir faut quand même le laisser le temps de se mettre en place, je trouve que les rayons se remplissent vite.
C'est sûre qu'en matière de Bigbait c'est léger mexicano! Mr. Green
carnamaniac

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 10:03 (2012)    Sujet du message: Pacific pêche Répondre en citant

J'avoue que j'ai pas trouver le magasin top pour la pêche du carna surtout au niveau leurre dur, mais comme dit kikim il faut aussi leur laisser le temps de se mettre en place.
Par ailleurs j'adore le magasin de pascal pêche à Dieppe, un autre bon magasin en Normandie, c'est Normandie pêche à Flers de l'Orne et l'inévitable Terres et eau de caen mais là ce n'est plus un indépendant.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2017)    Sujet du message: Pacific pêche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla.................. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation