fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos projets vacances 2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla..................
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 10:56 (2012)    Sujet du message: Vos projets vacances 2012 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour ceux qui ont la chance de partir en vacances, dites nous vos destinations et ce qui est prévu au niveau pêche  Wink  si pêche il y a  Question

En ce qui me concerne, direction le Morbihan pour 15 jours en Août et pêche du bord sur mes spots habituels en quête de sieur Labrax au stickbait de préférence  Exclamation

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 11:34 (2012)    Sujet du message: Vos projets vacances 2012 Répondre en citant

désolé pas de vacances pour moi cette année j'ai été embauché à la mauvaise période Evil or Very Mad  m'enfin au moins j'ai du taf donc ce sera l'année prochaine et j'espère pouvoir me rendre en aveyron  Okay  

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 13:40 (2012)    Sujet du message: Vos projets vacances 2012 Répondre en citant

Moi je pars en Tunisie dans la family du 17 aout au 1er Septembre avec des supers spots de pêche
, comme un lac de 260m de profondeur par endroit, le soir on y voit des poissons au dessus du mètre sauté en bordure, c'est un lac qui n'a jamais vu un leurre, imaginez vous sur quoi vous pouvez tomber?? le hic c'est que je prend pas de canne à pêche j'ai pas de place pour le matos Evil or Very Mad
,en revenant après c'est 15 jours de pêche chez nous pour essayer de prendre des bigs becs et reprise du taf
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 13:43 (2012)    Sujet du message: Vos projets vacances 2012 Répondre en citant

important le taf surtout en cette période Wink

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 17:48 (2012)    Sujet du message: Vos projets vacances 2012 Répondre en citant

très original pour mon compte perso Laughing
une semaine du 7 au 14 en enduro truite de mer sur la Risles et la Touques ,avec quelques potes ,nous serons basés à Pont Audemer ,
objectif
-"boulanger" les grosses trms de la Risles en "All Night Long"
- mettre la misère à nos collegues de la Touques en journée à la mouche
-et faire quelques pubs Cougars ,bas normands,le soir avant la pêche Okay
bon ,à 51 ans ,mes cougars seront surement en "gériatrie" Rolling Eyes ,c'est ça de sortir avec des d'jeun's Laughing
goupildu27

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 10:07 (2012)    Sujet du message: Vos projets vacances 2012 Répondre en citant

Laughing Laughing Very Happy Mr. Green  quand on aime on compte pas Wink
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 18:54 (2012)    Sujet du message: Vos projets vacances 2012 Répondre en citant

bon et pour les autres, rien Neutral vous voulez pas nous dire Mr. Green

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 12:50 (2012)    Sujet du message: Vos projets vacances 2012 Répondre en citant

goupildu27 a écrit:

désolé pas de vacances pour moi cette année j'ai été embauché à la mauvaise période Evil or Very Mad  m'enfin au moins j'ai du taf donc ce sera l'année prochaine et j'espère pouvoir me rendre en aveyron  Okay  
je penserais a toi ,je descend fin de semaine prochaine sur millau Mr. Green
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 14:54 (2012)    Sujet du message: Vos projets vacances 2012 Répondre en citant

raynald a écrit:
goupildu27 a écrit:

je penserais a toi ,je descend fin de semaine prochaine sur millau Mr. Green

Fini le Cap d'Agde Mr. Green Laughing Laughing

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 19:46 (2012)    Sujet du message: Vos projets vacances 2012 Répondre en citant

Okay Mr. Green Mr. Green  essai de faire du fishs et montre les tofs que je sois bien blasé  Mr. Green Very Happy

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 22:25 (2012)    Sujet du message: Vos projets vacances 2012 Répondre en citant

bon bah ,notre enduro Rolling Eyes
plus nul tu meurs ,rentrés prématurément ,pluies ,vents ,vents ,pluies ,froid ,vents ,pluies ,une Trm prise en Risle ,pour Guile ,et si on peut appeler ça une trm.
Si la Risle est superbe en amont de Pont Audemer ,en aval ,c'est nul ,impraticable et super braconné ,on pêchait des filets tendus en pleine rivière .
Voilà le boulot ,l'année prochaine on va Outre Manche ,ptete même qu'il neigera Rolling Eyes
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 22:33 (2012)    Sujet du message: Vos projets vacances 2012 Répondre en citant

Vous avez signalé les filets en question aux autorités Question et une fois de plus ce temps pourave qui nous fais tous ch...r Rolling Eyes
Ils est mort le soleiiiiiiiiiiiiiiiiiil Exclamation Exclamation Exclamation Oh mamy Oh mamy blueeeessssss Mr. Green
Ce temps est en train de pourrir notre saison de pêche à tous ma parole Evil or Very Mad

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 13:11 (2012)    Sujet du message: Vos projets vacances 2012 Répondre en citant

non ,nous ne les avons pas signalé ,en même temps c'est la partie maritime alors ???
On a entendu dire déjà ,qu'ils n'avaient plus le droit de barrer la rivière et devaient laisser un passage ,maintenant ils les mettent en quinconce Shocked Rolling Eyes

Les brocs étaient actifs hier ,mais je suis sorti trop tard à cause de la pluie battante ,j'ai eu le temps d'en piquer quelques uns ,puis le vent est monté au Nord Ouest avec du soleil ,terminé ,plus une tape Rolling Eyes

goupildu27

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 22:51 (2012)    Sujet du message: Vos projets vacances 2012 Répondre en citant

cool mais la tof et toute petite dommage bien joué quand même Okay
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 08:35 (2012)    Sujet du message: Vos projets vacances 2012 Répondre en citant

goupildu27 a écrit:
cool mais la tof et toute petite dommage bien joué quand même Okay

Pas faux, elle aurait bien alimenté le last fishing trip de Juillet Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2017)    Sujet du message: Vos projets vacances 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla.................. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation