fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos idées pour faire connaître ce forum
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> fishing trip -> News fishing trip
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 15:12 (2012)    Sujet du message: Vos idées pour faire connaître ce forum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZigZag a écrit:
 100 fois un forum comme celui ci qu'un forum "Marchand"  Wink   

Toi Arrow tu as lu la réponse faite par mes soins sur un certain forum. Laughing

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 18:31 (2012)    Sujet du message: Vos idées pour faire connaître ce forum Répondre en citant

Pour ma part je pense qu'il faut invité un max de gars qui on leur propre blog de pêche un mettre Fishing Trip dans leur sites amis. 
En effet il y a plein de site que j'ai découvert de cette manière.

Par ailleurs en tant que membre et pour ceux qui veulent évidemment on peut, je peux distribuer des petits flyers au pêcheur que je connait et rencontre.

Après l'idéal mais la je ne sais pas comment faire c'est qu'en tapant sur google "pêche normandie" on ai Fishing trip en première page. 

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 18:35 (2012)    Sujet du message: Vos idées pour faire connaître ce forum Répondre en citant

labrax 76 a écrit:
ZigZag a écrit:
 100 fois un forum comme celui ci qu'un forum "Marchand"  Wink   

Toi Arrow tu as lu la réponse faite par mes soins sur un certain forum. Laughing

aussi   Wink

j'ai très bien ressenti aussi le mot d'ordre ,pas toujours cool les d'jeuns .
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:52 (2012)    Sujet du message: Vos idées pour faire connaître ce forum Répondre en citant

d'jeuns ou moins d'jeuns, c'est l'élitisme, le côté intégriste et l'intolérance qui me dérange en fait, après quelque soit l'âge, si la bêtise est présente, ça me désole Rolling Eyes  

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 09:57 (2012)    Sujet du message: Vos idées pour faire connaître ce forum Répondre en citant

deception avec tel ou tel forum peu importe.
occupons nous de celui qui vient de naitre(fishing trip)
je fait confiance a phil(labrax76)pour eviter les derapages qui foutent souvent le bordel.
les je mla pete est les je connait tout Rolling Eyes
ce forum de par vos connaissances va m apprendre beaucoup(suis loin d etre un pro Laughing )
fising trip c est cool  Okay  

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 11:51 (2012)    Sujet du message: Vos idées pour faire connaître ce forum Répondre en citant

dans la vie quand tu crois tout savoir, t'apprend pu rien!
La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale! Mort de Rire  perso je préfére le nuttela
ric

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 19:25 (2012)    Sujet du message: Vos idées pour faire connaître ce forum Répondre en citant

J'ai connu peche au bar . com à ses débuts et c'est vrai que maintenant que c'est un forum marchand c'est plus pareil
Mais je ne jette pas la pierre au créateur du site car ça doit être difficile de refuser les propositions juteuses des sociétés commerciales
ZigZag

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 10:57 (2012)    Sujet du message: Vos idées pour faire connaître ce forum Répondre en citant

bon ,un avis qui n'est que le mien.
C'est vrai que l'important c'est le contenu ,mais je trouve qu'une belle mise en page attire l'oeil et le pêcheur.
Une magnifique photo en page d'acceuil ,un bandeau déroulant avec des pêcheurs et des prises ,des forums marqués d'images explicites ,tout ceci contribue à la qualité aussi .
Bon ,c'est du taf ,ça implique des prises de chou quand on est pas très fort en informatique ,mais je reste persuadé que ça contribue ,et puis ça occupe l'admin pendant la trêve hivernale  Razz
j'y ai passé du temps  Rolling Eyes  et je n'hésite pas à changer les images régulièrement ,en mettant par exemple à l'honneur un membre avec un très beau poisson ,une façon de remercier les gars de leur fidélité et de leur participation.
Et puis ,faut dire que c'est prenant et pas désagréable d'entretenir tout ça.
Tijos95

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 03:41 (2012)    Sujet du message: Vos idées pour faire connaître ce forum Répondre en citant

+1 avec zigzag, pour attirer l'oeil au départ des photos sa pourrait le faire.
Sinon pas mieux, le bouche à oreille, avoir des liens avec d'autres blogs (même si ça a déjà été dis c'est une super idée).

Hey Hakim, "tu m'connais", on ne remplit pas un verre qui est déjà plein ... de conneries !!!
Visiter le site web du posteur
kikim

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 09:33 (2012)    Sujet du message: Vos idées pour faire connaître ce forum Répondre en citant

moi franchement j'en parle qu'à ceux que j'aime bien, c'est pas la quantité qui compte mais la qualité, yen a qui ferait bien de s'inspirer de cette phrase. à méditer  Mr. Green
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 10:16 (2012)    Sujet du message: Vos idées pour faire connaître ce forum Répondre en citant

Salut, je vais essayer de me pencher sur la question au niveau du portail du forum pour y mettre quelques photos Smile , pour la pub du forum j'ai déjà essayer de le référencer sur différents annuaires, pour les blogs il faut que j'étudie la question, en tous cas c'est mort pour les blogs des mecs du coin Laughing

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 13:57 (2012)    Sujet du message: Vos idées pour faire connaître ce forum Répondre en citant

labrax 76 a écrit:
Salut, je vais essayer de me pencher sur la question au niveau du portail du forum pour y mettre quelques photos Smile , pour la pub du forum j'ai déjà essayer de le référencer sur différents annuaires, pour les blogs il faut que j'étudie la question, en tous cas c'est mort pour les blogs des mecs du coin Laughing

Very Happy
gregory

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:43 (2012)    Sujet du message: Vos idées pour faire connaître ce forum Répondre en citant

Salut
Je pense qu'une petite page facebook ferait sont effet Idea
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 22:48 (2012)    Sujet du message: Vos idées pour faire connaître ce forum Répondre en citant

J'ai fait mais facebook je maîtrise pas des masses Laughing  faut que je m'y remette Razz

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 22:10 (2012)    Sujet du message: Vos idées pour faire connaître ce forum Répondre en citant

you tube quelque video sympa quelque photo Wink  
je ne suis pas un accos des forums  mais c est comme ca que j ai connu d autre forum comme roost ,achigan....
si je peut me permette une petite chose  surtout ne pas cherche a ressembler a d autre forum Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2017)    Sujet du message: Vos idées pour faire connaître ce forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> fishing trip -> News fishing trip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation