fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réparation pick up Stradic 3000 FE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Matossssss -> Bricoltrip
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 19:02 (2012)    Sujet du message: Réparation pick up Stradic 3000 FE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut, possédant depuis une paire d'année un stradic made in Japan, il y a bientôt 3 ans, l'anse de pick up casse au ras du support de gallet.
Ne trouvant pas de pièce aprés de multiple recherche, je décide de me lancer dans la réparation de celui ci Exclamation .
Pour créer un point de consolidation entre le pick up et le galet, je m'interroge sur quel type de colle forte utiliser hors mis la cyano.
Je penser à utiliser de l'araldite ou de l'époxy ou encore du sinto Surprised
Qu'en pensez vous Question

J'essaie de vous mettre des photos dés que possible pour que vous puissiez visualiser le truc Smile

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 18:42 (2012)    Sujet du message: Réparation pick up Stradic 3000 FE Répondre en citant

D'ailleurs si un fishtrippers a un vieux symetre FE dont il ne sert plus, je suis acheteur Wink il me servirait pour pièce Razz

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 14:20 (2012)    Sujet du message: Réparation pick up Stradic 3000 FE Répondre en citant

met des tofs pour voir ce qu'il à mais à mon avis cela va être dur de réparer vu ce que tu me décris Rolling Eyes
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 15:28 (2012)    Sujet du message: Réparation pick up Stradic 3000 FE Répondre en citant

J'essais de faire cela ce soir  Wink
Cela va être chaud à réparer mais y a moyen, enfin je crois Rolling Eyes

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 08:29 (2012)    Sujet du message: Réparation pick up Stradic 3000 FE Répondre en citant

Bon j'ai pas trouvé le temps de faire les photos Neutral mais j'ai peut être trouvé mon bonheur sur e bay Razz un anse de pick up d'une gamme de moulin inférieur mais qui est identique au mien. Je fais encore quelque vérif avec le plan de l'éclaté de mon moulin et de l'autre et je pense faire l'achat Okay

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 06:29 (2012)    Sujet du message: Réparation pick up Stradic 3000 FE Répondre en citant

Okay  yes cool ça c'est quoi le modèle de récup Question
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 08:31 (2012)    Sujet du message: Réparation pick up Stradic 3000 FE Répondre en citant

goupildu27 a écrit:
Okay  yes cool ça c'est quoi le modèle de récup Question

Un pick up d'un sedona 4000 FA.
Commandé aux States, j'espère le recevoir avant mon départ en Bretagne.... Very Happy et aussi qu'il s'adaptera bien comme le pense Mr. Green
J'ai vraiment hâte car ce moulin est une putain de mécanique, pas sûr que mon stradic ci 4 4000 F fasse autant le taf Rolling Eyes

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 22:25 (2012)    Sujet du message: Réparation pick up Stradic 3000 FE Répondre en citant

Bon , mail du mag Rolling Eyes out of stock, ils ne pourront définitivement avoir la pièce Neutral Crying or Very sad
Je vais de nouveau reprendre mes recherches et repenser également à une réparation Rolling Eyes

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 21:12 (2012)    Sujet du message: Réparation pick up Stradic 3000 FE Répondre en citant

salut
essaye sur ce site tu devrais y trouver ton bonheur:https://www.mikesreelrepair.com/shopping_cart.php?osCsid=9e2fce28adab6e136097ed781c08bd35
tu vas ou et quand en bretagne?
Visiter le site web du posteur
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 22:24 (2012)    Sujet du message: Réparation pick up Stradic 3000 FE Répondre en citant

Salut, ce site je connais mais il a pas la pièce, j'ai essayé avec "the reel doctor" pareil, il me reste "tuna reel troubles" mails il ne ré-ouvre qu'en septembre Rolling Eyes
Je re-contacté Ragot et ils font plus non plus cette pièce...
Pour la Bretagne, le Morbihan à Damgan comme la plupart des étés depuis que je suis venu au Monde Mr. Green du 08/08 au 24/08

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 22:35 (2012)    Sujet du message: Réparation pick up Stradic 3000 FE Répondre en citant

Commande passée le 14/09/12 aux states Very Happy .
Espérant que la pièce sera la bonne Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 22:17 (2012)    Sujet du message: Réparation pick up Stradic 3000 FE Répondre en citant

Commande reçue aujourd'hui, 6 jours pour que cela arrive en France Exclamation . Les site français peuvent toujours s'accrocher Rolling Eyes
Pick up installé sur le moulin Okay

Stradic le retour Exclamation Exclamation Exclamation

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 08:08 (2012)    Sujet du message: Réparation pick up Stradic 3000 FE Répondre en citant

et en plus de faire durer ton moulin tu fais dans l'écologique par la même occasion  Okay  c'est quand même dommage de devoir commander aussi loin pour avoir une malheureuse pièce mais bon longue vie au stradic Wink
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 09:25 (2012)    Sujet du message: Réparation pick up Stradic 3000 FE Répondre en citant

Je précise quand même que ce n'est pas la pièce d'origine, ce pick up est celui qui s'adaptait sur un modèle de gamme inférieur. C'est après de longue recherche avec les éclatées de moulinet de chez shimano que j'ai choisi cette référence....
C'est vrai qu'en France chez le groupe Rapala , la référence d'origine ainsi que celle que j'ai commandé aux states ne se faisait plus  Rolling Eyes Rolling Eyes  même une autre référence que j'avais trouvé ne se faisait plus aussi   Confused  Bref direction les states, y aurait bien le japan mais je parle pas japonais même si je suis sûr que j'aurais pû trouver....
Il y a une légère différence malgrès tout avec la pièce d'origine mais vraiment minime qui ne devrait pas gêner le bon fonctionnement  Smile

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 09:42 (2012)    Sujet du message: Réparation pick up Stradic 3000 FE Répondre en citant

je sens qu'il va tourner ce WE le stradic Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2017)    Sujet du message: Réparation pick up Stradic 3000 FE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Matossssss -> Bricoltrip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation