fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

référencement du fishing trip forum
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> fishing trip -> News fishing trip
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 10:32 (2012)    Sujet du message: référencement du fishing trip forum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'activité du forum même si elle est très calme Confused Mr. Green  n'empêche pas son bon référencement  Exclamation

en tapant sur google  Arrow  pêche Haute Normandie , nous ressortons en 2 ème position  Okay

pour preuve  Arrow

https://www.google.fr/#hl=fr&sclient=psy-ab&q=pêche haute normandie…

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 12:39 (2012)    Sujet du message: référencement du fishing trip forum Répondre en citant

Bon là ça a bougé, le forum n'apparaît qu'en septième pages  Confused
Cela est sans doute dû à la faible activité du forum durant les grandes vacances Neutral  

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 13:37 (2012)    Sujet du message: référencement du fishing trip forum Répondre en citant

ça va remonter mon labrax Okay

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 15:42 (2012)    Sujet du message: référencement du fishing trip forum Répondre en citant

ne t’inquiète pas cela va bientôt remonté d'ailleurs il me semble que d'ici fin de semaine, on sera au top.. je vous prépare un truc... niak niak niak
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 15:56 (2012)    Sujet du message: référencement du fishing trip forum Répondre en citant

en même temps faudrait que je me bouge à déposer des flyers "maison" dans les boutiques du coin,  en même temps j'achète peu voir pas du tout donc me pointer avec mes flyers et les larguer dans les boutiques du coin  Mr. Green Rolling Eyes  ou je passe rarement, enfin bref  Exclamation

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 20:50 (2012)    Sujet du message: référencement du fishing trip forum Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green  la ou il y à de la gène y a pas de plaisir, fait en et donne moi en un peu moi je vais en mettre partout dans mon coin, je suis sans gène, je vais faire les entreprises et les commerces du coin no souci Okay

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 10:54 (2012)    Sujet du message: référencement du fishing trip forum Répondre en citant

je m'occupe de la pub sur le net Mr. Green Mr. Green Mr. Green si tu vois ce que je veux dire bruno Mr. Green Okay
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 11:46 (2012)    Sujet du message: référencement du fishing trip forum Répondre en citant

Prolo76 a écrit:
je m'occupe de la pub sur le net Mr. Green Mr. Green Mr. Green si tu vois ce que je veux dire bruno Mr. Green Okay

Moi je veux savoir  Question Very Happy  

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 13:31 (2012)    Sujet du message: référencement du fishing trip forum Répondre en citant

heu je vois pas trop non plus mais il va nous expliquer je pense, enfin faut surtout que tu vois ça avec le boss Wink

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 11:53 (2012)    Sujet du message: référencement du fishing trip forum Répondre en citant

bon aller je vous le dit.. je suis entrain de faire le site internet fishingtrip. coomme ca labrax tu conserveras ton blog de pêche tu veux que ton forum grossir il te faut un site web.
et la il sera référencé dans les top pages de google.

le résultat est plus que parfait je trouve que cela rends bien mais faut que je fasse les articles. je le met en ligne demain je pense il sera heberger sur free et on pourra y accéder a cette adresse :

http://fishingtrip.free.fr/

voila les gas

labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 12:35 (2012)    Sujet du message: référencement du fishing trip forum Répondre en citant

Je comprends pas trop  Question
Le forum comme il est me convient  Idea , à savoir page d'accueil et index du forum avec les sujets et tout le toutim. Si ya moyen d'améliorer le référencement pourquoi pas  Wink  mais là c'est un nouveau site même si j'ai pas pu le visualiser avec ton lien et je suis moins chaud là dessus Confused . Faut en parler.....

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 14:37 (2012)    Sujet du message: référencement du fishing trip forum Répondre en citant

normal il est pas en ligne... c'est dommage que tu est pas chaud car cela pourra te faire connaitre facilement. le site est un tremplin pour accéder a ton forum. un site est juste une information partielle qui permet de se faire connaitre d’où " le terme faire de la pub " a moins que tu veux simplement faire un forum privé.
en gros quel est ton objectif sur FTF ?

Je te propose de le mettre en ligne demain soir tu regarderas et après tu vois. je voulais faire la surprise. cela partais d'un bon sentiment Sad

Attention un site n'est pas un forum, c'est quelque chose qui te permet d'aller facilement sur ton forum. le site aura un petit menu

Les News et le Forum. les news vont parler en générale du no-kill, de l'esprit de FTF et des petits articles en plus sur le respect des poissons et de la faune aquatique.
cela va conduire aux personnes a vouloir s'inscrire sur le forum.

je ne veux rien toucher de se que tu as fait. simplement améliorer.

pour rien te cacher. je suis entrain de créer aussi mon blog 
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 17:09 (2012)    Sujet du message: référencement du fishing trip forum Répondre en citant

Salut, il y a eu confusion comme tu as parlé du blog, du forum , et enfin de la création du site web.
Fishing trip pour moi est un site internet (web) d'ou la confusion quand tu m'as dis que tu avais créé un site web  Confused Wink  . En bref, n'étant pas un pro de l'info, je n'ai pas compris que tu parlais juste d'une page redirigeant sur le forum comme tu viens de me l'expliquer  Idea .
Dans ce cas présent je dis why not mais après reste à voir le contenu de cette page d'accueil  Idea , que ce soit au niveau conception (couleur, propos etc etc.....) tu comprendras qu'il y a des choses que je veux et d'autre que je ne veux pas Wink  .
Je sais que ta démarche part d'un bon sentiment  Very Happy  mais ce forum aussi modeste soit il est un peu mon bébé, d'ou mon message précédent même s'il n'y avait pas d'agressivité dans mes propos Wink .

Pour terminer, il faut bien dissocier mon blog (perso) du forum qui est un truc en partage.
Si cela ne t'embêtes pas ya t il moyen que tu me montres un aperçu par voie de mail pour déjà te dire si cela rentre dans le cadre de mon idée de ce forum Question
Je suis pas modérateur du forum pour rien  Mr. Green  
Sinon pourquoi pas se voir mais cela serait un midi car plus simple pour moi Question

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 19:22 (2012)    Sujet du message: référencement du fishing trip forum Répondre en citant

je n.ai pas encore le net je te redis cela mais tkt pas je comprends ton point de vue 
Prolo76

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 20:14 (2012)    Sujet du message: référencement du fishing trip forum Répondre en citant

j'ai fini aller un petit visu :

petit problème sur Internet Explorer.. je corrige.... Corriger !

http://ymilesi.free.fr/Fishingtrip/index.html

dites moi ce que vous en pensez ?

@++
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2017)    Sujet du message: référencement du fishing trip forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> fishing trip -> News fishing trip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation