fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

référencement du fishing trip forum
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> fishing trip -> News fishing trip
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goupildu27

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 20:57 (2012)    Sujet du message: référencement du fishing trip forum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je laisse le boss s'exprimer en premier( car après tout c'est son bébé) et je donnerais mon point de vue ensuite  Wink
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 22:45 (2012)    Sujet du message: référencement du fishing trip forum Répondre en citant

Salut, tu peux t'exprimer en premier mon goupil, ça me pose pas de problème Wink
Pour ce qui est du concept du site web j'aimerais voir avec prolo plein de choses à savoir graphisme (couleur etc) , présentation , théme , propos .
L'idée est intéressante si cela peut apporter du plus au forum mais comme je l'ai déjà dit précédement, je me fais une idée assez précise de ce que je veux Very Happy .
De plus cela ne fera t il pas trop d'avoir une page site web qui redirige sur le portail du forum et ensuite le forum Question Je m'interroge Idea en même temps il est tard pour le labrax Mr. Green

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 13:00 (2012)    Sujet du message: référencement du fishing trip forum Répondre en citant

goupildu27 a écrit:
je laisse le boss s'exprimer en premier( car après tout c'est son bébé) et je donnerais mon point de vue ensuite  Wink

Bon alors Goupil   Question Very Happy

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 13:56 (2012)    Sujet du message: référencement du fishing trip forum Répondre en citant

attend je te tiens au courant ce soir j'ai un souci avec la twingo ( je suis bon pour un joint de culasse)  Mad  mais je te donnerais mon avis ce soir à tête reposé Okay
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 13:58 (2012)    Sujet du message: référencement du fishing trip forum Répondre en citant

Aie, coûte cher un joint  Confused

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 16:46 (2012)    Sujet du message: référencement du fishing trip forum Répondre en citant

Bon alors je te donne mon avis qui n'est que mon avis  Wink

- Pour la page de présentation je trouve l'idée de l'effet ondulation de l'eau sur le fishing trip c'est sympa par contre l'écriture "pêche en haute normandie" et beaucoup moins lisible donc faudrait penser aux anciens comme moi  Mr. Green

- "Synopsis" c'est à mon sens un peu plus que cela, certes ce que tu mets est vrai mais à mon avis il manque quelques trucs, l'échange et le partage des techniques anciennes et nouvelles "sur la pêche des carnassiers de notre région "  qui va avec une certaine ETHIQUE de notre passion, tel que le respect de la faune aquatique et du poisson en particulier, un prélèvement raisonné qui aurait tendance à aller vers le "no kill" 

- Pour ce qui est de la photo elle est certes  parlante mais un medlé de différentes prises en fondue enchainés me parlerait déja plus, pourquoi? parce que cela ne met pas plus une personne en avant qu'une autre et c'est plus en adéquation avec l'état d'esprit sus cité "de partage "  Wink  ensuite je pense qu'il n'est nul besoin de s'attarder sur le "respect" du poisson, parce que cela devient vite contre producttif et cela donne la l'impression que l'ont ce justifie donc pour moi bof  Rolling Eyes  donc OUI pour le dire mais NON pour s'apesentir dessus.

- "les projets du forum" j'avoue ça m'a bien fait marrer quand j'ai lu tout à l'heure le truc  Mr. Green  genre si tu vois ce logo vous pouvez que devenir son ami loooolll mon yohan je veux pas dire mais là ont à l'impression d'être dans le monde de OUI-OUI  Mr. Green Mr. Green  tout le monde il est gentil, non sérieusement il y à des arguments plus convaincant à mettre en avant  comme différentes techniques avec leurs mises en applications, fabrications de leurres, tests produits, vidéos, ect..; 

Pour conclure je pense que ton idée est très intéressante car si tu peux faire en sorte de donner plus de rayonnement à ce bon forum c'est bien par contre il faut le faire conjointement avec le boss aka mon LABRAX 76 qui lui sera en mesure de te donner ses attentes, ensuite pourquoi ne pas utiliser la page d'accueil qui existe déjà tout en l'améliorant pour quelle soit plus convivial et plus parlante  Question  

Voilà j'espère avoir été clair et tout cela n'est que mon avis il n'à donc qu'une valeur toute relative, et surtout, surtout j'espère n'avoir blessé personnes en donnant mon avis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 12:10 (2012)    Sujet du message: référencement du fishing trip forum Répondre en citant

Je suis assez d'accord dans l'ensemble avec l'avis de Goupil et comme je l'ai déjà dit, j'aimerais que l'on puisse voir cela ensemble Very Happy
Et je veux vraiment comprendre ce que cela peut apporter de plus par rapport à la page d'accueil "portail" actuelle  Question Wink  et comme la dit Maître Goupil pourquoi pas conserver la page actuelle tout en l'améliorant avec un graphisme qui continu à coller avec ce qu'il y a (couleur, organisation....etc)....

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 13:57 (2012)    Sujet du message: référencement du fishing trip forum Répondre en citant

moi je suis d'accord avec vous tous, en fessant cette page je en savais pas quoi mettre, mais je ne suis spas fort en grammaire française. et cela fait pas longtemps que je suis ICI. enfin bref on se rencontre quand ? lol
goupildu27

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 14:08 (2012)    Sujet du message: référencement du fishing trip forum Répondre en citant

tout dépend de labrax, ont pourrait ce faire une petite session en seine en boat 
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 16:25 (2012)    Sujet du message: référencement du fishing trip forum Répondre en citant

Prolo76 a écrit:
moi je suis d'accord avec vous tous, en fessant cette page je en savais pas quoi mettre, mais je ne suis spas fort en grammaire française. et cela fait pas longtemps que je suis ICI. enfin bref on se rencontre quand ? lol

un midi sur Rouen droite ou bien un vendredi en fin d'aprem toujours Rouen droite  Idea

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 16:26 (2012)    Sujet du message: référencement du fishing trip forum Répondre en citant

goupildu27 a écrit:
tout dépend de labrax, ont pourrait ce faire une petite session en seine en boat 

Pour moi les week end c'est mort. Mes dispos sont plus en semaine et souvent de dernière minute (en fonction du temps, des marées et de mon collégue), à voir  Very Happy

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 18:33 (2012)    Sujet du message: référencement du fishing trip forum Répondre en citant

ba moi en semaine je pourrais une semaine sur 2 car je fais les équipes donc quand je suis du matin je suis dispo en général l'AM Wink

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 16:11 (2012)    Sujet du message: référencement du fishing trip forum Répondre en citant

labrax 76 a écrit:

Prolo76 a écrit:

un midi sur Rouen droite ou bien un vendredi en fin d'aprem toujours Rouen droite  Idea

tu nous invite au resto c'est ca lol moi un midi pas de soucis je travaille sur la rive droite en plus. tu travailles au port maritime de rouen, tu connais pas un martial il fait du badminton avec moi lol
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:14 (2012)    Sujet du message: référencement du fishing trip forum Répondre en citant

Non, je travaille pas au port autonome Very Happy Mais dans un endroit incontournable dans le centre ville de Rouen Arrow le gros bâtiment séparant la rue saint lô et la rue aux juifs Idea
On essaie de se fixer un midi de la semaine prochaine ou encore vendredi prochain en fin d'aprem Question

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:53 (2012)    Sujet du message: référencement du fishing trip forum Répondre en citant

tu bosses au palais de justice? mince va falloir que je fasse gaffe avec mes copies de leurres Laughing Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2017)    Sujet du message: référencement du fishing trip forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> fishing trip -> News fishing trip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation