fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Logo pour le fofo
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> fishing trip -> News fishing trip
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 21:03 (2012)    Sujet du message: Logo pour le fofo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà un ti logo tout simple qui pourrait devenir le logo du fofo Exclamation

Arrow

dites moi ce que vous en pensez Wink
pas de problème pour les critiques Mr. Green
à vous Idea

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 21:20 (2012)    Sujet du message: Logo pour le fofo Répondre en citant

Pas mal c'est simple et efficace, manque quelques poissons  Mr. Green   et un symbole normand mais c'est un bon début, faut cogiter ensemble pour echanger des idées, pour les symboles les lions de notre héraldique me semblerait approprié, ensuite pour les fishs faut voir comment ont pourrait s'y prendre et essayer de faire un espèce de medlé à la savagear, dans le genre le silure bouffe le broc qui bouff le sandre qui bouffe la perche mais cela devient compliqué, enfin ce ne sont que des idées comme ça, A VOUS LES COPAINS  Wink Okay
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 22:19 (2012)    Sujet du message: Logo pour le fofo Répondre en citant

Je me suis dit effectivement qu'il fallait que cela soit simple (comme les panneaux en australie pour alerter la présence d'alligator ou des kangourous) , pour les poissons "why not" mais en noir comme celle du broc pour le coté épuré Wink pareil pour les lions, si y a un pro en graphisme sur ordi qui peut me fournir des images (en noir) pour ensuite essayer de faire quelque chose de potable Okay
Mais à mon avis il faut pas que cela soit trop chargé Idea Very Happy

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 04:27 (2012)    Sujet du message: Logo pour le fofo Répondre en citant

c'est clair si c'est trop chargé cela va être fouilli, ton idée style panneaux australien me plaît bien; bon pour le pro en graphisme je passe mon tour je suis une brèle total Mr. Green Embarassed
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 09:32 (2012)    Sujet du message: Logo pour le fofo Répondre en citant

Un sandre que je viens de colorer qui devrait faire son apparition dans le logo 

Arrow

et j'ai trouvé un broc bien plus sympa , à suivre  Exclamation

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 14:02 (2012)    Sujet du message: Logo pour le fofo Répondre en citant

yess  Okay
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 18:36 (2012)    Sujet du message: Logo pour le fofo Répondre en citant

Voilà quelque chose de plus abouti Very Happy

Arrow

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 19:28 (2012)    Sujet du message: Logo pour le fofo Répondre en citant

c'est vraiment pas mal et plutot parlant, en plus c'est graphique,  tu vois si tu réussissais à incorporer les 2 lions normands sur l'intérieur de chaque demi cercle, donc un de chaque côté en ombre chinoise comme les fishs cela donnerait un cachet vraiment parlant et t'éviterais peut-être de mettre le 27/76 dpt je sais pas si je me suis bien fait comprendre sur ce coup là  Question Embarassed

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 15:04 (2012)    Sujet du message: Logo pour le fofo Répondre en citant

salut les gas, le logo est pas mal mais le collage des poissons ce voit il y a un différence de couleur. ce n'est pas une reproche. et je sais que maitriser le design n'est pas facile c'est pour cela que je veux aider :

voici ce que je t'ai fait mon chère LABRAX.

dit moi ce que tu en penses.

cela m'a prit 10 minutes je peux pousser encore plus loin.
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 15:11 (2012)    Sujet du message: Logo pour le fofo Répondre en citant

Joli travail  Wink .
La c'est panneau routier Français  Exclamation  
Moi j'aimais bien le côté australien  Mr. Green

Pour le logo c'est vrai que le collage des poissons reste visible alors que j'ai utilisé la même couleur  Confused  
Serais tu capable de faire disparaître cela  Question

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 15:47 (2012)    Sujet du message: Logo pour le fofo Répondre en citant

qui moi Smile biensur que oui et en plus pour que cela reste un plus de la déconade je t'ai mis la police spécial AUSTARLIENNE.

Prolo76

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 15:54 (2012)    Sujet du message: Logo pour le fofo Répondre en citant

et voila le tien sans les modifs juste les trou rebouchés

goupildu27

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 17:28 (2012)    Sujet du message: Logo pour le fofo Répondre en citant

il touche le père yohan  Okay  tu pourrais essayer d'incorporer les 2 lions normands dedans just pour voir  Wink  
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 18:02 (2012)    Sujet du message: Logo pour le fofo Répondre en citant

goupildu27 a écrit:
il touche le père yohan  Okay  tu pourrais essayer d'incorporer les 2 lions normands dedans just pour voir  Wink  

tu les veux tes lions mon goupil Laughing

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 18:17 (2012)    Sujet du message: Logo pour le fofo Répondre en citant

lol c'est pour voir ce que ça donnes  Mr. Green  sinon je demande à ma gamine quelle me fasse le logo aux crayons de couleurs mais sachez qu'elle n'a que 3 ans alors va falloir être indulgent Laughing Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2017)    Sujet du message: Logo pour le fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> fishing trip -> News fishing trip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation