fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Logo pour le fofo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> fishing trip -> News fishing trip
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 18:23 (2012)    Sujet du message: Logo pour le fofo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
En tous cas un pro le prolo Okay

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 19:00 (2012)    Sujet du message: Logo pour le fofo Répondre en citant

ok mais ils sont ou mais ils sont mais ils sont ou les marseill.. heu les lions normand lol si quelqu'un pouvait me les donner et je fais le plus beau logo du forum au monde entier !
goupildu27

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 19:05 (2012)    Sujet du message: Logo pour le fofo Répondre en citant

Tu tapes "armoirie normande" en image tu vas en trouver des tonnes Wink

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 19:17 (2012)    Sujet du message: Logo pour le fofo Répondre en citant

ok je vois, mais c'est pas que je veux pas au contraire, le problème c'est que c'est un copie et cela est interdit, surtout pour un forum publique Smile il faut que cela reste une marque deposé comme roots fishing....

je vais reprendre les lions de l'armoirie normande mais les modifier et j'ai déjà quelques idées.. je m'y colle soit ce soir soit demain.
goupildu27

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 19:36 (2012)    Sujet du message: Logo pour le fofo Répondre en citant

yesss merci pour le forum yohan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 19:58 (2012)    Sujet du message: Logo pour le fofo Répondre en citant

ça bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuge sur FIshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing Triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip Twisted Evil

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 23:02 (2012)    Sujet du message: Logo pour le fofo Répondre en citant

je viens seulement de rentrer mais une bonne nuit de repos et au tacket demain matin.. je vais me surpasser Smile bonne nuit les gas a demain
Prolo76

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 16:00 (2012)    Sujet du message: Logo pour le fofo Répondre en citant

le voici le voila le logo final, j'en ai baver et pour moi il claque ... mais le logo sort du contexte de la pêche a cause des 2 lions.

j'ai fais ce que j'ai pus..
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 16:06 (2012)    Sujet du message: Logo pour le fofo Répondre en citant

Super travail, si maître renard fournis le camemdos, ça pourrai le faire  Laughing  
en tous cas merci  Wink

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 16:40 (2012)    Sujet du message: Logo pour le fofo Répondre en citant

Wahou bravo prolo c'est du beau boulot  Okay  tu vois je les ai eu mes lions Wink  par contre pour rendre plus lisible les écritures j'aurai mis les fishs en dessous, je sais je suis chiant Embarassed Embarassed

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 16:53 (2012)    Sujet du message: Logo pour le fofo Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
 lol

cela fait 150 euros Smile))))))

goupildu27

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 19:57 (2012)    Sujet du message: Logo pour le fofo Répondre en citant

yes moi je trouve ça stylé, pour les sous tu vois ça avec le boss  Mr. Green Mr. Green Mr. Green  ok je  Arrow

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 21:07 (2012)    Sujet du message: Logo pour le fofo Répondre en citant

oui mais il y a un problème  Confused
car les lions avec du noir et jaune ,c'est Picard et pas Normand 

Blason du Nord pas de Calais  Laughing

alors les gars ,on connait plus ses racines ancestrales Wink
goupildu27

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 22:28 (2012)    Sujet du message: Logo pour le fofo Répondre en citant

c'est des copieurs dans le nord pas de calais, ils veulent faire comme nous les normands juste en changeant les couleurs d'abord Laughing Laughing  sinon ça dit quoi l'avancement du projet?
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 09:21 (2012)    Sujet du message: Logo pour le fofo Répondre en citant

Ba je reste un peu sur la base de départ, je suis pas fan de la mouture avec les 2 lions Embarassed     
Je vais essayer de mettre le logo sur la page du forum mais rien n'est définitif. 
Dans tous les cas , je vais me faire une tite impression maison sur un t shirt avant mon départ en vacances pour être tout beau quand j'irais taquiner les bars  Cool   Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2017)    Sujet du message: Logo pour le fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> fishing trip -> News fishing trip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation