fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Logo pour le fofo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> fishing trip -> News fishing trip
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goupildu27

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 10:12 (2012)    Sujet du message: Logo pour le fofo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
yes no souci ma poule, fallait tester pour voir celui que tu as choisis et dans l'air du temps  Okay  en tout cas merci à prolo pour son investissement c'etait vraiment cool de sa part
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 10:47 (2012)    Sujet du message: Logo pour le fofo Répondre en citant

c'est clair  Okay

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 13:43 (2012)    Sujet du message: Logo pour le fofo Répondre en citant

ok je m'en doutais un peu, que l'idée de départ te plaisait un peu plus. je voulais faire plaisir a goupil avec ces têtes de lions picard lol.
pas de soucis n'hésite pas si tu as besoin. d'ailleur je travail sur un truc... je pense que cela devrait vous plaire. masi chut c'est une surprise.
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 14:13 (2012)    Sujet du message: Logo pour le fofo Répondre en citant

J'ai changé le logo par modèle plus grand que Yohan m'a envoyé  Exclamation
Je trouve que cela claque au niveau visuel  Okay

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 19:09 (2012)    Sujet du message: Logo pour le fofo Répondre en citant

c'est clair, je trouve le logo avec la transparence impeccable, bien jouer pour l'idée du logo FORUM maintenant ce petit bébé n'a plus qu'a grandir Smile
j'aime bosser dans cette ambience... merci les gas pour les encouragement et remerçiements.
goupildu27

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 21:12 (2012)    Sujet du message: Logo pour le fofo Répondre en citant

c'est normal tu t'es impliqué tu n'était pas obligé donc faut le dire MERCI, par contre c'est quoi la surprise  Embarassed  je sais je suis trop curieux mais on ce refait pas  Mr. Green

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 08:10 (2012)    Sujet du message: Logo pour le fofo Répondre en citant

le nouveau format du forum avec le logo c'est trop grand
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 08:29 (2012)    Sujet du message: Logo pour le fofo Répondre en citant

kikim a écrit:
le nouveau format du forum avec le logo c'est trop grand

C'est ton écran qu'est trop petit  Laughing
Sinon pour ce qui me concerne, cela n'a rien changé au format de la page sur mon écran, hors mis que le logo effectivement est assez gros  Wink  
Je vais voir sinon à la réduire, no soucy  Exclamation  

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 00:44 (2012)    Sujet du message: Logo pour le fofo Répondre en citant

me revoila ....

je connais pas logo marker essaye adobe photoshop CS6 telecharge le sur le site de adobe tu verras c'est assez simple.

http://success.adobe.com/fr/fr/sem/products/creativesuite/dwp.html

voici le lien du logiciel disponible 30 jours. après envoie un mail Smile

voici les logos demandés : je viens de changer d'appart donc je suis plus au taquet mais des lundi me revoila Smile

pour hackim : j'ai réduit la taille du logo sans toucher la résolution

pour labrax

un concept

et le spécial prolo JO 2012 aller la france !!!!!

je te les envoyés par mail
goupildu27

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 08:52 (2012)    Sujet du message: Logo pour le fofo Répondre en citant

j'aime vraiment bien le concept  Okay
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 09:10 (2012)    Sujet du message: Logo pour le fofo Répondre en citant

Tout claque quelque soit les couleurs avec ce logo  Twisted Evil   Cool
Bien vu prolo

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 09:21 (2012)    Sujet du message: Logo pour le fofo Répondre en citant

Par contre, le graphisme des poissons est moins net , c'est normal  Question Very Happy

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 12:22 (2012)    Sujet du message: Logo pour le fofo Répondre en citant

oui j'ai vu cela... Sad

le revoici en grand format :

puis en petit

du coup je suis obliger de reprendre a zéro en faite, j'ai prit les poissons en petit format j'aurais du les mettre
avec une meilleur résolution

sinon voici le logo pour les tee shirts

goupildu27

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 19:34 (2012)    Sujet du message: Logo pour le fofo Répondre en citant

il à du talent ce petit là il faut le garder Okay Mr. Green  franchement il y à de l'idée

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 13:35 (2012)    Sujet du message: Logo pour le fofo Répondre en citant

Razz alors je fais partie de la team pekeu-2mare. tu veux un logo lol a mettre sur les tee shirt lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2017)    Sujet du message: Logo pour le fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> fishing trip -> News fishing trip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation