fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Logo pour le fofo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> fishing trip -> News fishing trip
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goupildu27

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 14:20 (2012)    Sujet du message: Logo pour le fofo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
viens pecher avec nous tu verras la team Pekeu2Mare factory en action bon pour le carna c'est pas trop ça en ce moment mais tinkièt notre heure va arriver Okay  une fois que tu auras pecher avec nous tu pourras plus te passer de nous tellement kikim il est trop sexy quand il peche Laughing Mr. Green Laughing

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 21:05 (2012)    Sujet du message: Logo pour le fofo Répondre en citant

oula je n'en doute pas si il pêche comme il est sexy on risque la bredouille Laughing Laughing , j'ai vu les photos impressionnant, c'est au mesnil votre terrain de jeu ?
goupildu27

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 23:18 (2012)    Sujet du message: Logo pour le fofo Répondre en citant

haha il est curieux le prolo faut pecher un peu ensembles pour apprendre à ce connaitre et ensuite ont verra si ont peut t'emmener dans nos repaires, pour te donner un indice c'est vers venables et sur la capoulade  Mr. Green Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 09:27 (2012)    Sujet du message: Logo pour le fofo Répondre en citant

goupildu27 a écrit:
sur la capoulade  Mr. Green Mr. Green
la tu emploies des termes que des gens trop jeunes ne peuvent pas connaître Mr. Green

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 11:46 (2012)    Sujet du message: Logo pour le fofo Répondre en citant

Oui c'est vrai mais moi je suis encore à la vieille vieille version old school quoi  Mr. Green Mr. Green  sinon capoulade = base de loisirs de poses pour les d'jeuns Wink

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 13:47 (2012)    Sujet du message: Logo pour le fofo Répondre en citant

je vois ou c'est lol il me semble que j'avais raison. pas de soucis pour pécher ensemble alors on se fait une session quand que je vous montre mes talents on propose a tijos qui est un amis

@++
goupildu27

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 19:47 (2012)    Sujet du message: Logo pour le fofo Répondre en citant

oui quand il sera rentré

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 11:35 (2012)    Sujet du message: Logo pour le fofo Répondre en citant

la Capoulade !!! tu peux développer ,j'aime bien l’étymologie  ,l'origine des mots . Wink 
goupildu27

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 18:16 (2012)    Sujet du message: Logo pour le fofo Répondre en citant

Capoulade c'était l'exploitant de cette ancienne carrière  Okay

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 09:36 (2012)    Sujet du message: Logo pour le fofo Répondre en citant

Je vois que je prend cher quand je suis pas là, bande de saligot Mort de Rire

Pour parler de mes douilles faut avoir des arguments mon Prolo
Un petit rappel de ma saison :
Cette année j'ai 1.07m, 96cm, deux 95cm, 94cm, deux 91cm et une vingtaine facile dans les 80 (Nono pourraît même te dire un chiffre plus grand je compte pas), deux sandres de 80, une perche de 46cm
Tu peux toujours parler de mes douilles mon Prolo mais les poissons en dessous de 80 je les prend pas en photo Twisted Evil   Cool

Pour faire partie de la Team faut passer l'épreuve des pêcheux de mare Twisted Evil  peu de gens en sorte indème ta vu nos tronches Mort de Rire
Nono cherche pas à m'appeler dans la semaine mon tel est cassé Embarassed  
goupildu27

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 14:42 (2012)    Sujet du message: Logo pour le fofo Répondre en citant

tout ça pour avoir un smart phone Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 09:19 (2012)    Sujet du message: Logo pour le fofo Répondre en citant

kikim a écrit:

Je vois que je prend cher quand je suis pas là, bande de saligot Mort de Rire

Pour parler de mes douilles faut avoir des arguments mon Prolo
Un petit rappel de ma saison :
Cette année j'ai 1.07m, 96cm, deux 95cm, 94cm, deux 91cm et une vingtaine facile dans les 80 (Nono pourraît même te dire un chiffre plus grand je compte pas), deux sandres de 80, une perche de 46cm
Tu peux toujours parler de mes douilles mon Prolo mais les poissons en dessous de 80 je les prend pas en photo Twisted Evil   Cool

Pour faire partie de la Team faut passer l'épreuve des pêcheux de mare Twisted Evil  peu de gens en sorte indème ta vu nos tronches Mort de Rire
Nono cherche pas à m'appeler dans la semaine mon tel est cassé Embarassed  
toutes ces prises .... je ne pensais pas, bon alors quand viens tu me donner des cours...  je n'attends que cela. pour les photos ... tu pourras me donner l'adresse de ton poissonnier lol Wink je sais que t'es un très bon pêcheur. benj me la confirmer, et j'ai eu la preuve la fois dernière.

ce weekend je vais peut etre faire une sortie bateau sur pose. qui viens avec moi je suis tout seul. c'est pas encore sur.
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 15:40 (2012)    Sujet du message: Logo pour le fofo Répondre en citant

bon ba pour mon départ après demain en Bretagne , je me suis fait un petit Tshirt Represent "Fishing Tripppppppp"

Arrow

Dernière édition par labrax 76 le Mer 8 Aoû - 22:00 (2012); édité 1 fois
goupildu27

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 04:25 (2012)    Sujet du message: Logo pour le fofo Répondre en citant

c'est super ça  Okay  par contre tu pouvais pas faire plus gros devant? en tout cas ça donne bien 
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 21:59 (2012)    Sujet du message: Logo pour le fofo Répondre en citant

goupildu27 a écrit:
c'est super ça  Okay  par contre tu pouvais pas faire plus gros devant? en tout cas ça donne bien 

C'est mon côté discret Mr. Green
En fait j'avais peur de perdre en qualité au niveau graphique Confused mais j'aurais dû quand même car c'est vrai que là ça fait petit Embarassed

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2017)    Sujet du message: Logo pour le fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> fishing trip -> News fishing trip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation