fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Logo pour le fofo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> fishing trip -> News fishing trip
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prolo76

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 00:34 (2012)    Sujet du message: Logo pour le fofo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
faudrait faire un logo vraiment cool pour les tee shirts. un truc simple mais qui en jette
Prolo76

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 11:12 (2012)    Sujet du message: Logo pour le fofo Répondre en citant

je propose cette idée quand pensez vous ?

en taille réelle :

goupildu27

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 11:24 (2012)    Sujet du message: Logo pour le fofo Répondre en citant

l'idée est sympa par contre je crois que le boss du forum est en vacances donc attend qu'il rentre car lui pourra plus te dire ce qu'il veut  Wink  en tout cas merci pour ton investissement perso Okay
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 10:27 (2012)    Sujet du message: Logo pour le fofo Répondre en citant

Salut, merci encore Prolo pour ton investissement, pour le logo , je préfère rester sur le modéle du début que tu as nettement amélioré Very Happy en plus comme tu en en avez eu l'idée , il est facilement réalisable en plusieurs colories comme le modéle noir et jaune, jaune et rouge, ton spécial JO . J'aime vraiment le concept à la fois simple et variable à souhait.
Après concernant ta dernière création, why not pour la création de flyers pour faire un peu de pub au forum Wink le concept est sympa Exclamation

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 09:52 (2012)    Sujet du message: Logo pour le fofo Répondre en citant

normal c'est moi qui l'ai fait... mais chevilles sont trop grosse... oupss je coule..... la lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2017)    Sujet du message: Logo pour le fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> fishing trip -> News fishing trip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation