fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation de Prolo76
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> fishing trip -> présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carno

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:56 (2012)    Sujet du message: Presentation de Prolo76 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ta pris trop cher sur roots tu viens te réfugié ici  , je te comprend c est normal j ai eu ma dose aussi mais j ai fait la part des chose sinon bienvenu ici Very Happy

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 17:08 (2012)    Sujet du message: Presentation de Prolo76 Répondre en citant

tiens un root  Mad  mais non je t'aime bien.

après pas forcément .. j'ai changé de forum. pour apprendre de nouvelles choses pas pour voir des kékos se foutent de la gueule en permanence de ces idées, de ces pêches et j'en passe. après j'ai mon avis sur la mentalité du forum.

ceci dit j'ai bien pêché a tes côtées tu m'as appris beaucoup de chose sur la seine et le drop.

@+
ZigZag

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 19:34 (2012)    Sujet du message: Presentation de Prolo76 Répondre en citant

carno a écrit:
ta pris trop cher sur roots  

euh ça oui  Laughing Laughing  
Mais bon ,il a de drôles d'idées curieuses quand même ,et sans vouloir polémiquer je me demande pourquoi il veut tant s'investir ,à tort ou à raison sur ce forum .
Moi ,je suis tricard là bas ,mais pour visiter de temps en temps ,je pense que Prolo veut absolument par n'importe quelles idées ,changer ce que les créateurs et les membres ne veulent absolument pas 
D'ailleurs , bizarrement ,le Web Master ne réagit pas du tout  Shocked  il laisse faire le lynchage  ,je ne peux lui donner tort sur ce coup là ,pour une fois .
Prolo76

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 13:32 (2012)    Sujet du message: Presentation de Prolo76 Répondre en citant

tu te trompes ziggi lol je voulaiq proposer des idees pour ameliorer le forum et non le changer .. d ailleur je le fais aussi pour ftf .. ceci dit mes idees sont mal exprimees et quanf j en parle serieusement cela prend un tput autre dialogue .maintenant je le laisse apres tu sais pas tout xavier aprouvais mes idees. ce qui pose probleme c est les keke moderant ce forum. enfin la plus part. 

on est pas la pour parler de root ... donc arretons de parler de cela 
ZigZag

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 15:58 (2012)    Sujet du message: Presentation de Prolo76 Répondre en citant

juste une chose 
Un jour Xavier me propose une place de modo ,pour animer une partie Truite de mer ,je réfléchis puis je dis non ,et je lui montre que j'ai créer mon propre forum dédié a la TRM ,
15 jours après on me lynchait sur Roots pour un truc futile alors qu'avant je pouvais me permettre n'importe quoi ,juste pour montrer le grand esprit non intéressé du Grand Gourou  Rolling Eyes  son forum lui sert à se faire du blé ,point final ... les beaux t.shirts et les concours par exemple .Pour ça il se sert des membres ,pas plus compliqué Wink
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 18:20 (2012)    Sujet du message: Presentation de Prolo76 Répondre en citant

Prolo76 a écrit:

bien d'accord Very Happy
Allez c'est terminé

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 19:54 (2012)    Sujet du message: Presentation de Prolo76 Répondre en citant

ZigZag a écrit:
juste une chose 
Un jour Xavier me propose une place de modo ,pour animer une partie Truite de mer ,je réfléchis puis je dis non ,et je lui montre que j'ai créer mon propre forum dédié a la TRM ,
15 jours après on me lynchait sur Roots pour un truc futile alors qu'avant je pouvais me permettre n'importe quoi ,juste pour montrer le grand esprit non intéressé du Grand Gourou  Rolling Eyes  son forum lui sert à se faire du blé ,point final ... les beaux t.shirts et les concours par exemple .Pour ça il se sert des membres ,pas plus compliqué Wink

Surprenant tout ça c'est pas le genre  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Twisted Evil

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 08:52 (2012)    Sujet du message: Presentation de Prolo76 Répondre en citant

labrax 76 a écrit:
Prolo76 a écrit:

bien d'accord Very Happy
Allez c'est terminé

excuses moi de ce petit aparté ,je voulais juste montrer à Prolo que le Grand Gourou ,peut être fourbe ..
En privé il le booste et quand ça dérape ,il se tait Wink laissant aux autres le soin de le démolir sans dire qu'il est un peu à l'origine du problème ..
Voilà , on en parle plus . 
goupildu27

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 08:59 (2012)    Sujet du message: Presentation de Prolo76 Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Laughing

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 14:31 (2012)    Sujet du message: Presentation de Prolo76 Répondre en citant

on appelle cela un enc...... un quoi lol ?  Laughing

moi je suis fidèle à carno et à bruno... a ouais bruno je le kiff lol Okay
goupildu27

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 17:05 (2012)    Sujet du message: Presentation de Prolo76 Répondre en citant

arrête d'insister je n'aime que les femmes looool Okay Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 19:37 (2012)    Sujet du message: Presentation de Prolo76 Répondre en citant

pourtant avec kikim.... Okay
goupildu27

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:00 (2012)    Sujet du message: Presentation de Prolo76 Répondre en citant

oui mais kikim est son côté féminin Embarassed Embarassed  tu comprend quoi il fait craquer Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 07:40 (2012)    Sujet du message: Presentation de Prolo76 Répondre en citant

c'est normal avec moi c'est bigbait ça change tout de suite de calibre !!! Mr. Green
goupildu27

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 08:11 (2012)    Sujet du message: Presentation de Prolo76 Répondre en citant

Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2017)    Sujet du message: Presentation de Prolo76

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> fishing trip -> présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation