fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vflat de chez mégabass
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> pêche au leurre dur -> Leurres métalliques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prolo76

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 22:05 (2012)    Sujet du message: Vflat de chez mégabass Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
un petit achat de 20 euros, premier lancer ca paye !

on verra le vision magnum Smile prochainement
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 22:11 (2012)    Sujet du message: Vflat de chez mégabass Répondre en citant

T'as une photo de ce spinner Question

PS: je déplace ton topic dans la bonne section Wink

Dernière édition par labrax 76 le Mar 24 Juil - 09:06 (2012); édité 1 fois
goupildu27

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 04:30 (2012)    Sujet du message: Vflat de chez mégabass Répondre en citant

c'est quoi la taille de ce spinner? et sur quel type d'animation tu as déclenché l'attaque?

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 10:32 (2012)    Sujet du message: Vflat de chez mégabass Répondre en citant

http://www.carnashop.fr/v-flat-power-bomb,fr,4,4513473301353a.cfm
voila la bête, cela ne pèse que 8 grammes

pour l'animation, petits twitchs canne haute, avec des poses( 2,3 secondes ) toujours canne haute, il faut impérativement garder la ligne tendue car à la descente les palettes du spinner tournent et c'est cela qui déclanche l'attaque.

je l'ai prise sur mon premier lancer par hasard car je voulais savoir comment le spinneur fonctionnait. un peu de chance n'a fait jamais de mal Smile
Prolo76

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 10:44 (2012)    Sujet du message: Vflat de chez mégabass Répondre en citant

labrax 76 a écrit:

Merci, mais c'est dans quel topic je ne retrouve pas ma photo Neutral

labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 10:45 (2012)    Sujet du message: Vflat de chez mégabass Répondre en citant

fait cher quand même le spinner  Confused  
en même temps Mégabass c'est pas donné  Surprised  mais en général ils font de bons leurres  Idea

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 10:49 (2012)    Sujet du message: Vflat de chez mégabass Répondre en citant

Prolo76 a écrit:
labrax 76 a écrit:

Merci, mais c'est dans quel topic je ne retrouve pas ma photo Neutral

Dans la section "leurres métalliques"  Wink

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 11:03 (2012)    Sujet du message: Vflat de chez mégabass Répondre en citant

heu, tu as le lien car on est dans la section leurre métallique Smile
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 11:10 (2012)    Sujet du message: Vflat de chez mégabass Répondre en citant

Prolo76 a écrit:
heu, tu as le lien car on est dans la section leurre métallique Smile

Tu veux faire quoi en fait  Question   car moi pas tout comprendre  Shocked Wink

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 15:20 (2012)    Sujet du message: Vflat de chez mégabass Répondre en citant

Juste revoir ma photo Smile
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 15:56 (2012)    Sujet du message: Vflat de chez mégabass Répondre en citant

Quand j'ai déplacé le sujet dans la section "leurres métalliques" à la place de la section "poisson nageurs etc..." il n'y avait que la photo avec la perche et rien d'autre  Wink  

Pour la suite en MP car on va pourrir le post  Idea

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 22:39 (2012)    Sujet du message: Vflat de chez mégabass Répondre en citant

ok lol dsl c'est moi qui merdouillait complétement, lol dsl au boulot j'avais zapper que j'avais pas les images a cause du proxy.
ZigZag

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 13:25 (2012)    Sujet du message: Vflat de chez mégabass Répondre en citant

labrax 76 a écrit:
fait cher quand même le spinner  Confused  

c'est clair Laughing
encore tu aurais posté un 1m20 up avec ,j'aurai dit oui ,il vaut le coup Very Happy
goupildu27

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 13:55 (2012)    Sujet du message: Vflat de chez mégabass Répondre en citant

d'ailleurs je sais pas pourquoi ils vendent leurs produits si cher, c'est de la bonne came mais le tarif calme direct  Sad  
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 14:05 (2012)    Sujet du message: Vflat de chez mégabass Répondre en citant

goupildu27 a écrit:
d'ailleurs je sais pas pourquoi ils vendent leurs produits si cher, c'est de la bonne came mais le tarif calme direct  Sad  

Y a un côté addict des Japonais vis à vis de cette marque qui oscille entre la technicité, le design, la customisation d'où sans doute le prix élevé du matériel de cette marque Confused
Moi j'ai juste un leurre de cette marque,acheté via yabay, un flap slap est j'avoue qu'il fait du fish quand d'autres leurres ne font rien...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2017)    Sujet du message: Vflat de chez mégabass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> pêche au leurre dur -> Leurres métalliques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation