fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Site Bass Boat Europe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> bateaux -> Bateaux, float, matosss
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 10:06 (2011)    Sujet du message: Site Bass Boat Europe Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Après plusieurs années à faire de la vpc façon catalogue, BBE a lancé il y a peu son site internet de vpc concernant tout le matos dédié à l'amélioration et l'équipement de nos chères embarcations. Okay

Arrow http://www.bassboateurope.com/

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 12:06 (2013)    Sujet du message: Site Bass Boat Europe Répondre en citant

Salut, pour info Arrow
Bass Boat Europe ouvre prochainement une concession à Vernon Okay
Donc bateaux et tout ce qu'il faut pour aménager nos embarcations enfin à portée de main Very Happy
Ouverture courant Janvier Idea

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 13:15 (2013)    Sujet du message: Site Bass Boat Europe Répondre en citant

Ah yes pas mal ca  Okay
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 13:22 (2013)    Sujet du message: Site Bass Boat Europe Répondre en citant

Cela paraît en plus tellement évident de s'implanter sur notre secteur Idea ya zéro concurence en plus et là au moins entre Lyon, Rodez et Vernon il couvre bien le territoire Exclamation

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 14:29 (2013)    Sujet du message: Site Bass Boat Europe Répondre en citant

Ouais c'est clair, c'est à 30 min de chez moi aussi donc ca touche aussi les gens de l'IDF en plus  Okay
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 14:48 (2013)    Sujet du message: Site Bass Boat Europe Répondre en citant

Striped bass a écrit:
Ouais c'est clair, c'est à 30 min de chez moi aussi donc ca touche aussi les gens de l'IDF en plus  Okay

Ah ouais, t'es pas loin effectivement Idea Je serais toi, je pêcherais le secteur Vernon, Giverny, Vétheuil Wink Moins fréquenté que Poses et ya du fish aussi Wink

Dernière édition par labrax 76 le Lun 9 Déc - 15:49 (2013); édité 1 fois
Striped bass

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 15:35 (2013)    Sujet du message: Site Bass Boat Europe Répondre en citant

Yes je sais Phil déjà repéré mais j'ai déjà tellement de spots à exploiter entre mon bief et celui d'en dessous qu'il me faudrait une année complète pour exploiter tous les spots que j'ai repéré entre chez moi et chez vous ! c'est pas l'envie mais juste le temps qui me manque !
goupildu27

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 20:08 (2013)    Sujet du message: Site Bass Boat Europe Répondre en citant

Striped bass a écrit:
Yes je sais Phil déjà repéré mais j'ai déjà tellement de spots à exploiter entre mon bief et celui d'en dessous qu'il me faudrait une année complète pour exploiter tous les spots que j'ai repéré entre chez moi et chez vous ! c'est pas l'envie mais juste le temps qui me manque !

Laisse ont va le faire pour toi Fab Mr. Green Mr. Green Mort de Rire  et ont te racontera Laughing

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 16:59 (2013)    Sujet du message: Site Bass Boat Europe Répondre en citant

Mort de Rire  Je vais venir quand même pour vous voir les copains mais ca casse les bonbons de voir ca ! ca devient pareil chez moi là, plus ca va plus je découvre de pêcheurs qui viennent sur les spots que je pêche... Rolling Eyes
goupildu27

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 21:23 (2013)    Sujet du message: Site Bass Boat Europe Répondre en citant

le net n'est pas étranger à ce phénomène, malheureusement il va falloir faire du protectionnisme si l'ont veut garder nos p'tits coins, c'est pas ma nature profonde mais tout ça finit par me gonfler, du coup je vais appliquer la théorie "pour vivre heureux vivons cacher " c'est dommage Rolling Eyes

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 23:28 (2013)    Sujet du message: Site Bass Boat Europe Répondre en citant

Pareil  Okay
Chriscool

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 00:02 (2013)    Sujet du message: Site Bass Boat Europe Répondre en citant

pour pecher heureux , pechons caché !!!!  Wink
Chriscool

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 00:05 (2013)    Sujet du message: Site Bass Boat Europe Répondre en citant

bonne nouvelle phil !! je sais maintenant ou faire entretenir mon Ranger !! je vais avoir la premier revision a faire , ca tombe bien !! 
merci je n'etais pas au courant  Okay  , je vais appeler pierre loic deragne pour en savoir plus ...............
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 13:51 (2014)    Sujet du message: Site Bass Boat Europe Répondre en citant

Un pôte s'y est rendu est hors mis quelques bateaux en expo, rien , nada.... pas d'équipement ou autres à acheter  Confused  donc pas la peine de se déplacer pour le moment si certains veulent équiper leur embarcation, autant commander soit par le net ou via le bon de commande fourni dans leur catalogue.....

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 11:57 (2014)    Sujet du message: Site Bass Boat Europe Répondre en citant

Oui exactement .....faut laisser un peu de temps pour s implanter ....un stock coute chere .......mais ils devrait faire ca au top par la suite connaissant Pierre loic deragne ( le patron ) Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2017)    Sujet du message: Site Bass Boat Europe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> bateaux -> Bateaux, float, matosss Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation