fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SORTIE FISHING TRIP
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> fishing trip -> News fishing trip
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prolo76

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 10:23 (2012)    Sujet du message: SORTIE FISHING TRIP Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quand pêche ton tous ensemble, les poissons commence a être actifs.
ZigZag

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 20:10 (2012)    Sujet du message: SORTIE FISHING TRIP Répondre en citant

Prolo76 a écrit:
les poissons commence a être actifs.

Ah bon, quels  poissons ??
goupildu27

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 13:51 (2012)    Sujet du message: SORTIE FISHING TRIP Répondre en citant

si tu veux prolo nous sommes dispos avec kiim dimanche matin vers 6h30 7h00 pour une sortie perches Okay

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 20:46 (2012)    Sujet du message: SORTIE FISHING TRIP Répondre en citant

Si sa tient toujours moi je suis opé pour une petite session
Prolo76

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 00:29 (2012)    Sujet du message: SORTIE FISHING TRIP Répondre en citant

oups dsl les gas j'avais pas vu, je suis en plain travaux dans mon nouveau appart et c'est vrai que je pense rarement a aller sur le fofo. depuis 1 semaines j’étais partie taquiner la truite lol mais j'ai rien toucher Sad je suis dispo dès mardi soir pour une session du bord.
Prolo76

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 00:30 (2012)    Sujet du message: SORTIE FISHING TRIP Répondre en citant

ZigZag a écrit:

Prolo76 a écrit:
les poissons commence a être actifs.

Ah bon, quels  poissons ??

perches, chevesnes et ides.
ZigZag

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 08:18 (2012)    Sujet du message: SORTIE FISHING TRIP Répondre en citant

Chez nous ça reste très dur en eaux closes ,les brocs dorment ,les gros cyprins boudent et sont très peureux ,les perches totalement absentes .
En rivière ,un peu plus de résultat ,il y a du poisson ,farios ,truites de mer et saumons ,mais il faut sortir des pêches traditionnelles modernes et ressortir les astuces d'antant .
il y a encore 10 jours ,on prenait bien avec certains leurres ,là c'est fini ,et la mouche fini par payer ,enfin ,petits streamers très particuliers ,très peu fourni et on arrive à faire du beau poisson Wink
Prolo76

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 10:45 (2012)    Sujet du message: SORTIE FISHING TRIP Répondre en citant

j'ai fais une cession truite dans la bitune la semaine dernière.. j'ai vu des truites, de l'arc et un magnifique Saumon de 70 cm a mes pieds. mais je n'ai fait qu'une perche... pour le broc, je suis aller au étang de la Varennes et au ballastière .. impossible de bien pécher trop d'herbe..
je suis en train de remettre a la mouche aussi...

après je sais qu'a pose les brochets commence a remordent, et les perches sont super actives surtout sur du bruiteur ou au spinner
ZigZag

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 19:41 (2012)    Sujet du message: SORTIE FISHING TRIP Répondre en citant

sur la Béthune ,plutôt ..
Des Arc et un saumon sur la Béthune ,curieux .
Pas de saumon ou très peu en Béthune ,et pas d'Arc non plus ,j'y ai beaucoup pêché ces derniers temps ,pas vu d'arc en ciel .
Et le Saumon n'y ai vraiment pas présent .
La truite de mer oui ,par contre .
Où alors tu appelles la Béthune ,la rivière du pont jaune ,où la Béthune et la Varenne y sont mélangées.
Les saumons ,passés Arques la Bataille passent en Varenne .
Prolo76

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 22:05 (2012)    Sujet du message: SORTIE FISHING TRIP Répondre en citant

oups c'est la varenne... la béthune effectivement j'ai vu des arc et des truites de mer
Prolo76

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 11:37 (2012)    Sujet du message: SORTIE FISHING TRIP Répondre en citant

je serai présent sur poses mercredi soir de 16 h 30 vers 19 h.. une cession spéciael perche du bord. celui qui veut est le bienvenue Smile
goupildu27

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 13:52 (2012)    Sujet du message: SORTIE FISHING TRIP Répondre en citant

moi je viendrais avec toi ont ce fera une session et je t'emmenerais faire quelques petits coins donc prévois quand même quelques leurres pour le bec, du costaud quoi, ont sait jamais Mr. Green Okay  et des waders 

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 14:01 (2012)    Sujet du message: SORTIE FISHING TRIP Répondre en citant

Moi aussi je suis partant les gars Very Happy
goupildu27

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 17:57 (2012)    Sujet du message: SORTIE FISHING TRIP Répondre en citant

no souci Okay

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 10:27 (2012)    Sujet du message: SORTIE FISHING TRIP Répondre en citant

Toujours d'actu cette session?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2017)    Sujet du message: SORTIE FISHING TRIP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> fishing trip -> News fishing trip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation