fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NEWS : SAVAGE-GEAR-SG-LB-Real-Eel
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> pêche au leurre souple -> Shad pow@@
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prolo76

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 14:52 (2012)    Sujet du message: NEWS : SAVAGE-GEAR-SG-LB-Real-Eel Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
oh les beaux LS de vrai anguilles

http://www.peche-leurre-evolution.com/fr/catalogue-SAVAGE-GEAR-SG-LB-Real-Eel-20-cm,4057.html
goupildu27

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 16:48 (2012)    Sujet du message: NEWS : SAVAGE-GEAR-SG-LB-Real-Eel Répondre en citant

pour le glinglin je suis sur que cela va faire mal je vais m'en commander pour tester Okay  et ensuite si je trouve cela bien je copierais  Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 11:16 (2012)    Sujet du message: NEWS : SAVAGE-GEAR-SG-LB-Real-Eel Répondre en citant

goupildu27 a écrit:
pour le glinglin je suis sur que cela va faire mal je vais m'en commander pour tester Okay  et ensuite si je trouve cela bien je copierais  Mr. Green Mr. Green
n'oublie pas que c'est prolo / savagear donc mon cher goupil si tu copies tu me dois forcément une taxe lol
goupildu27

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 17:43 (2012)    Sujet du message: NEWS : SAVAGE-GEAR-SG-LB-Real-Eel Répondre en citant

j'vais te taxer tes fishs dimanche  Mr. Green Mr. Green Mr. Green  c'est tout ce que tu obtiendras de moi

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 22:52 (2012)    Sujet du message: NEWS : SAVAGE-GEAR-SG-LB-Real-Eel Répondre en citant

lol
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 16:22 (2012)    Sujet du message: NEWS : SAVAGE-GEAR-SG-LB-Real-Eel Répondre en citant

Une petite photo du leurre  Arrow

et une tite vidz pour motiver les indécis Twisted Evil

Arrow

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 22:12 (2013)    Sujet du message: NEWS : SAVAGE-GEAR-SG-LB-Real-Eel Répondre en citant

qui a pêché avec pour l'instant ? taille, couleur ? qu'en pensez vous en action ?
Visiter le site web du posteur
goupildu27

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 22:31 (2013)    Sujet du message: NEWS : SAVAGE-GEAR-SG-LB-Real-Eel Répondre en citant

Moi,  Wink  superbe action, je l'ai en coloris naturel, version 20cm, vendue avec une TP en 10G accompagnée d'un armement qui lui ressort par en dessous ce qui ne contrains pas sa nage, à ramener lentement en linéaire à mon avis c'est ce qui prendra le mieux pour le bec, je n'ai rien pris avec pour le moment  Wink  mais si tu le veux pour le pike, choisis des couleurs flashy c'est à mon sens le plus judicieux, pour moi un très bon leurre, je recommande Okay .

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 22:37 (2013)    Sujet du message: NEWS : SAVAGE-GEAR-SG-LB-Real-Eel Répondre en citant

merci du retour vieux renard !!
Visiter le site web du posteur
goupildu27

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 22:50 (2013)    Sujet du message: NEWS : SAVAGE-GEAR-SG-LB-Real-Eel Répondre en citant

Okay  de rien Benji, j'en achèterais en fire tiger bientôt mais 30 cm 
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 23:07 (2013)    Sujet du message: NEWS : SAVAGE-GEAR-SG-LB-Real-Eel Répondre en citant

goupildu27 a écrit:
Okay  de rien Benji, j'en achèterais en fire tiger bientôt mais 30 cm 

le rocco Mr. Green

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 00:20 (2013)    Sujet du message: NEWS : SAVAGE-GEAR-SG-LB-Real-Eel Répondre en citant

le labrax je le sens intéréssé par mes mensurations  Mr. Green , gourmande va  Laughing

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 12:00 (2013)    Sujet du message: NEWS : SAVAGE-GEAR-SG-LB-Real-Eel Répondre en citant

j'ai le naturel et le firetiger en 20cm et j'ai eu 2 attaques dessus, sur le firetiger à Poses. 

Nage terrible, je te ferai test ca Ben t'inquiètes, fais moi penser  Wink

J'vais en prendre en plus grosse taille du coup mais c'est pas donné quand même !
Prolo76

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 15:56 (2013)    Sujet du message: NEWS : SAVAGE-GEAR-SG-LB-Real-Eel Répondre en citant

je l'ai utiliser en naturel  30 cm avec une TP de 5 gramme on croirait vraiment une anguille. pour l'instant rien fait .. dommage pour brocoland ca aurait pu être bon.
raynald

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 12:31 (2013)    Sujet du message: NEWS : SAVAGE-GEAR-SG-LB-Real-Eel Répondre en citant

LEURRE SOUPLE SAVAGE GEAR HERRING SHADS LOOSE BODY 32CM

Savage Gear

les nouveaux shad 32 cm avec une superbe souplesse parait il .
le hic c'est le poide de 230 g Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2017)    Sujet du message: NEWS : SAVAGE-GEAR-SG-LB-Real-Eel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> pêche au leurre souple -> Shad pow@@ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation