fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NEWS : SAVAGE-GEAR-SG-LB-Real-Eel
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> pêche au leurre souple -> Shad pow@@
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goupildu27

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 13:11 (2013)    Sujet du message: NEWS : SAVAGE-GEAR-SG-LB-Real-Eel Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
230g ça commence à faire vraiment beaucoup, et puis faut avoir un matoss spé pour ce types de leurres, au final beaucoup d'investissement pour pas grand chose, mais ça à le mérite d'exister et je suis pas sur que tu fasses plus de trophés avec des ultras bigs comme ça Neutral , m'enfin ce n'est que mon avis, très clairement pas pour moi c'est du leurre pour suédois ce truc là  Laughing Wink

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:43 (2013)    Sujet du message: NEWS : SAVAGE-GEAR-SG-LB-Real-Eel Répondre en citant

goupildu27 a écrit:
230g ça commence à faire vraiment beaucoup, et puis faut avoir un matoss spé pour ce types de leurres, au final beaucoup d'investissement pour pas grand chose, mais ça à le mérite d'exister et je suis pas sur que tu fasses plus de trophés avec des ultras bigs comme ça Neutral , m'enfin ce n'est que mon avis, très clairement pas pour moi c'est du leurre pour suédois ce truc là  Laughing Wink

+1 il faudrait vraiment que je pêche un plan d'eau bourré de brocs , et encore, ça doit être pénible à utiliser
Visiter le site web du posteur
Dchirman61

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 09:44 (2013)    Sujet du message: NEWS : SAVAGE-GEAR-SG-LB-Real-Eel Répondre en citant

je vais surement test  Mr. Green  mais vous décevez les gars je vous pensais plus joueur  Laughing Laughing
kikim

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 12:01 (2013)    Sujet du message: NEWS : SAVAGE-GEAR-SG-LB-Real-Eel Répondre en citant

Mort de Rire petit joueur!
goupildu27

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 13:42 (2013)    Sujet du message: NEWS : SAVAGE-GEAR-SG-LB-Real-Eel Répondre en citant

Mort de Rire Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2017)    Sujet du message: NEWS : SAVAGE-GEAR-SG-LB-Real-Eel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> pêche au leurre souple -> Shad pow@@ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation