fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Keitech mad wag 7"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> pêche au leurre souple -> Shad pow@@
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 10:47 (2012)    Sujet du message: Keitech mad wag 7" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Forme virgule donc rien de bien nouveau mais une queue bien renflée sur le début donnant un joli rolling à ce leurre souple  Twisted Evil  
la vidéo démo  Arrow

Ca devrait marcher sur les brocs normand  Arrow Exclamation

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:42 (2012)    Sujet du message: Keitech mad wag 7" Répondre en citant

c'est sur même que ça va marcher mais je pense que d'autres espèces y seront très sensibles Wink Okay  en espérant un plus grand panel de couleurs dans l'avenir

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 22:09 (2012)    Sujet du message: Keitech mad wag 7" Répondre en citant

je pense que dans le même genre mais en plus réaliste et plus solide la real eel de savagear est plus intéressante et en plus dispo en 3 taille 20/30/40cm 

ZigZag

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 08:29 (2012)    Sujet du message: Keitech mad wag 7" Répondre en citant

ohlà ,ça j'y crois grave  Shocked
tu sais que j'aime bien ce genre de leurre  Laughing
par contre Didon ,40 cm  Shocked  ,déjà que mes DSK  Laughing  de 22 cm ça me paraissait gigantesque  ,là ça rigolte plus .

Le Prix ?????? 
Dchirman61

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 08:57 (2012)    Sujet du message: Keitech mad wag 7" Répondre en citant

http://peche-leurre-evolution.com/fr/catalogue-SAVAGE-GEAR-SG-LB-Real-Eel-2…

en plus c'est un bon leurre a ne pas en douter sur .........................le SILUUUUUUUURE  Mr. Green
goupildu27

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 12:40 (2012)    Sujet du message: Keitech mad wag 7" Répondre en citant

C'est clair il y à plus d'un glinglin qui vont y succomber, je m'en procure à la fin du mois pour voir ce que ça vaut mais je suis déjà fan Razz

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 19:31 (2012)    Sujet du message: Keitech mad wag 7" Répondre en citant

sur les vidéos que j'ai vu sur ce leurre, il y a surtout des résultats sur le bec.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2017)    Sujet du message: Keitech mad wag 7"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> pêche au leurre souple -> Shad pow@@ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation