fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bowfishing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arcos

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:10 (2011)    Sujet du message: bowfishing Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
definition du no kill(peu etre deja vu pour certains) Evil or Very Mad

http://www.youtube.com/watch?v=yslbUBaBOug

que dire de se sport Question vos commentaires.

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 12:59 (2011)    Sujet du message: bowfishing Répondre en citant

imaginons la meme scene dans nos eau.des mecs qui se bidonnent de plus ils ne respectent meme pas les poissons morts pour leurs sport Evil or Very Mad Evil or Very Mad  et ca arrive chez nous pas vite heureusement Twisted Evil
(pour moi une discipline qui fait froid dans le dos).
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 16:07 (2011)    Sujet du message: bowfishing Répondre en citant

Il me semble enfin je crois....que le titre de la vidéo n'est qu'un titre et non une discipline ou quelconque pêche.
Cela ressemble juste à des pêcheurs désireux de réduire le stock de carpes...car je crois que dans certaines régions des states ou encore du Canada, les carpes ainsi que les carpes amours ont envahie (et cela grâce à la main de l'homme) pas mal de rivières Rolling Eyes
La méthode ainsi que de filmer cette pseudo éradication paraît bien inutile Neutral

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 19:01 (2011)    Sujet du message: bowfishing Répondre en citant

non non c belle est bien une discipline qui se developpe .et pas forcement pour reduire les stocks de poissons(d apres se que g pu voir sur le net je suis peu etre naif Question mais quand meme Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )apparament pas de selection un fish egal une target et bing Sad
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:54 (2011)    Sujet du message: bowfishing Répondre en citant

autant pour moi, c'est de la chasse à l'arc...n'importe nawac Evil or Very Mad Rolling Eyes

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 12:31 (2012)    Sujet du message: bowfishing Répondre en citant

j ai deja vu cette video
franchement sa merite des calottes!! moi j apelle sa destruction massive!!
l inteligence de l homme sa fait peur!!
pers il ya pourtant pliens de solution( les deplaces dans d autre lac....)
Arcos

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 12:55 (2012)    Sujet du message: bowfishing Répondre en citant

le souci c est que ca risque de se developper Evil or Very Mad
si c le cas(permis de chasse de peche ou les deux Question )
si c est les deux ca risque de les freiner Laughing Laughing

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 16:03 (2012)    Sujet du message: bowfishing Répondre en citant

comme dans beaucoup de domaines n est stupide que la stupidité et la Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2017)    Sujet du message: bowfishing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation