fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lot palette numero 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Petites annonces (ou grosses)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steeve & Greg

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 11:29 (2012)    Sujet du message: lot palette numero 3 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arrow 10 euros

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:03 (2012)    Sujet du message: lot palette numero 3 Répondre en citant

pareil une petite photo ça le ferait Okay

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:05 (2012)    Sujet du message: lot palette numero 3 Répondre en citant

dit bruno tu as fumer Very Happy  il y a une photos au dessus hihi Rolling Eyes

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:08 (2012)    Sujet du message: lot palette numero 3 Répondre en citant

moi perso ça n'apparait pas mais c'est peut-être mon ordi je suis au taf alors je verrais à la casa ce soir Okay

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:13 (2012)    Sujet du message: lot palette numero 3 Répondre en citant

ba oui c'est sur Very Happy  déjà les quinperloises, tu m'as dit la meme chose, j'en ai mis une deuxiéme! et tu vois la pas la vidéo   Shocked   change de pc l'ami hihi Wink

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:23 (2012)    Sujet du message: lot palette numero 3 Répondre en citant

j'en ai parlé à mon boss Mr. Green Mr. Green Mr. Green  normalement je vais bientot en avoir un nouveau, normal faut bien ça pour trainer sur internet Mr. Green

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:27 (2012)    Sujet du message: lot palette numero 3 Répondre en citant

Mort de Rire Okay
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 22:08 (2012)    Sujet du message: lot palette numero 3 Répondre en citant

Pareil pour moi, la photo apparait au boulot mais pas chez moi Shocked c'est quoi le format de photo que vous avez mis les frangins Question

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:45 (2012)    Sujet du message: lot palette numero 3 Répondre en citant

salut
les photos de steeve et greg mettent du temps pour aparaitre, mais en cliquant sur la photo on arrive ou elle est hébergée et on la voit clairement
essayez de poster les vignettes pour forum, ça prend moins de place et en cliquant dessus la photo s'agrandie
Visiter le site web du posteur
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:36 (2012)    Sujet du message: lot palette numero 3 Répondre en citant

et pour rappel il y a ce tuto qui permet de balancer les photos sans passer par un hébergeur Very Happy

Arrow http://fishingtrip.1freebb.com/t106-Mettre-un-photo-sur-le-forum.htm

et le top est de choisir le format 640x480 Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2017)    Sujet du message: lot palette numero 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Petites annonces (ou grosses) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation