fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lot quinperloise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Petites annonces (ou grosses)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steeve & Greg

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 11:45 (2012)    Sujet du message: lot quinperloise Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
lot 21 quinperloise n3 Arrow  35 euros

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 17:08 (2012)    Sujet du message: lot quinperloise Répondre en citant

tu as une p'tite photo greg pour voir la came svp Okay

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 17:53 (2012)    Sujet du message: lot quinperloise Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 19:21 (2012)    Sujet du message: lot quinperloise Répondre en citant

je peux retransmettre ton annonce sur mon Forum ???
C'est un forum de pêche des migrateurs et je pense que cela devrait intéresser . Wink
Steeve & Greg

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:01 (2012)    Sujet du message: lot quinperloise Répondre en citant

ok pas de probléme ZigZag merci Wink
c'est quoi ton fofo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 22:12 (2012)    Sujet du message: lot quinperloise Répondre en citant

ZigZag a écrit:
je peux retransmettre ton annonce sur mon Forum ???
C'est un forum de pêche des migrateurs et je pense que cela devrait intéresser . Wink

Ne pas oublier ma com quand même Mr. Green Laughing

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 09:05 (2012)    Sujet du message: lot quinperloise Répondre en citant

j'ai regardé le format de vos photos, le mieux pour bien visualiser les photos est de faire comme indiqué dans le petit tuto Wink
le lien Arrow http://fishingtrip.1freebb.com/t106-Mettre-un-photo-sur-le-forum.htm

J'ai fait la modif pour les 2 photos du dessus, je pense que même goupil devrait pouvoir les visualiser Idea

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 13:07 (2012)    Sujet du message: lot quinperloise Répondre en citant

oui c'est bon  Okay

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 13:29 (2012)    Sujet du message: lot quinperloise Répondre en citant

Arrow http://fishingtrip.1freebb.com/t106-Mettre-un-photo-sur-le-forum.htm

ok merci Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2017)    Sujet du message: lot quinperloise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Petites annonces (ou grosses) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation