fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Descente à bateau département 76 et 27
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> bateaux -> Bateaux, float, matosss
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 10:53 (2012)    Sujet du message: Descente à bateau département 76 et 27 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petit sujet pour recenser toutes les descentes praticables en Seine ainsi que dans les plans d'eau de la région Very Happy

Descriptif et photo SVP Okay

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 13:00 (2012)    Sujet du message: Descente à bateau département 76 et 27 Répondre en citant

bonne initiative je vais voir ce que je peux faire Okay

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 15:11 (2012)    Sujet du message: Descente à bateau département 76 et 27 Répondre en citant

http://www.capbreizh.com/

Séléctionner dans le menu à gauche : câles de mise à l'eau 

Y a les câles maritimes et fluviales et même des POI et coordonnées GPS !

Wink
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 15:13 (2012)    Sujet du message: Descente à bateau département 76 et 27 Répondre en citant

Pas mal pas mal Exclamation

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 22:28 (2013)    Sujet du message: Descente à bateau département 76 et 27 Répondre en citant

Depuis le temps, celle de Oissel

Arrow

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 16:29 (2013)    Sujet du message: Descente à bateau département 76 et 27 Répondre en citant

Petite photo via google map de la descente de Oissel Wink

Arrow

On aperçoit très bien la marche dont j'avais parlé qui rend impossible la remontée d'une embarcation.
Cette marche n'est découverte qu'en fin de descendente et surtout lors des petits coéf Idea

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 17:03 (2013)    Sujet du message: Descente à bateau département 76 et 27 Répondre en citant

ils auraient pu pousser la descente sur 3M de plus je te jure par moment il y en à qui ont pas les idées claires  Rolling Eyes , sinon elle à l'air propre 

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 08:29 (2013)    Sujet du message: Descente à bateau département 76 et 27 Répondre en citant

SUPER SYMPA Wink , merci ça va grandement me faciliter les choses Okay
Striped bass

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 10:49 (2013)    Sujet du message: Descente à bateau département 76 et 27 Répondre en citant

Yes déjà utilisé, c'est propre comme descente, j'ai pas eu la marche quand j'y suis allé mais c'est vrai que ca craint, merci de la précision !
Chriscool

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 12:21 (2013)    Sujet du message: Descente à bateau département 76 et 27 Répondre en citant

attention aussi !!! y a pas que la marche qui craint !!
j ai un pote qui c'est fait voler sa remorque pendant qu'il etait sur l 'eau .......donc prudence !! 
le parking etant assez eloigné des habitations ca reste tres facile au personnes mal intentionnés de vous embarquer votre remorque  Evil or Very Mad  
Striped bass

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 13:09 (2013)    Sujet du message: Descente à bateau département 76 et 27 Répondre en citant

Oui un autre gars s'est fait cassé sa vitre aussi et on lui a volé du matoss donc faut faire attention à ca !
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 14:45 (2013)    Sujet du message: Descente à bateau département 76 et 27 Répondre en citant

Striped bass a écrit:
Oui un autre gars s'est fait cassé sa vitre aussi et on lui a volé du matoss donc faut faire attention à ca !

ouai mais en même temps Cyril avait laissé du matos de pek à vue Mr. Green Cette descente , c'est pas "bisounours land" Laughing

Mais je confirme ce que dit Christophe, ne rien laisser à vue et un bon antivol à la remorque , je songe d'ailleurs à investir en plus de l'antivol un sabot sur roue comme cela y aura vraiment pas moyen Idea

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 15:14 (2013)    Sujet du message: Descente à bateau département 76 et 27 Répondre en citant

yes perso j'ai été 2 fois et pas de problème avec l'antivol ;-)

C'est clair qu'il faut pas laisser de trucs en vue y en a un paquet qui se sont faits braqué leurs caisses avec du matoss cheross dedans  Rolling Eyes
breizh pêche

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 20:09 (2013)    Sujet du message: Descente à bateau département 76 et 27 Répondre en citant

Striped bass a écrit:
yes perso j'ai été 2 fois et pas de problème avec l'antivol ;-)

C'est clair qu'il faut pas laisser de trucs en vue y en a un paquet qui se sont faits braqué leurs caisses avec du matoss cheross dedans  Rolling Eyes

yes, même devant des bistrots, ou sur des parkings de magasin de pêche
Visiter le site web du posteur
Dchirman61

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 17:15 (2014)    Sujet du message: Descente à bateau département 76 et 27 Répondre en citant

salut les gars,
Je cherche les mises à l''eau sous le barrage de poses. bien envie d'y aller faire un tour en semaine.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2017)    Sujet du message: Descente à bateau département 76 et 27

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> bateaux -> Bateaux, float, matosss Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation